C'est un duel que tu cherches Grosbisous ? Et bien soit ! je vais te répondre avec les mêmes armes. Sauf qu'à la fin de l'envoie je t"embroche ... et toi tu t'écroules !
Dédicace personnelle à Grosbisou
A toi le gros rose bonbon
Je veux dédier cette chanson
Pour tout ce que j’ai enduré
Durant ces jours derniers
Pour tes odieuses offenses
Et tous tes bisous à outrance
Je veux sur tous les horizons
Graver ton nom vilain mignon
De notre attention tu crainds d’être privé
Lorsque le concours sera terminé
Mais te mesquiner sans raison
Restera ma grande passion
Comment pourrais-je en effet me priver
De ta binette rose-violacée
Je rêve de te voir empaillé
Comme un trophée sur ma cheminée
Ah Vengeur , cette chanson me redonne du baume au coeur ! Elle geniale .
Quand a toi bisounours de malheur , ton heure est bientot arrivée ^^
en effet, j'ai empoisoné leurs nourritures quand ils vont rentrer déjeuner ce midi, ils vont avoir une petite surprise.
un beau gateau à la frangipane dorée préparée par bridgess j'y ai apporté une petite touche personelle. mouhahahahah!!!!!
Bravo Texas rangers ! Le chateau a l'air enfin débarassé de ces affreux colorés.
En vertu de ta participation mesquine et de tes initiatives maudites qui ont décelé chez toi une profonde aptitude à la méchanceté, moi, Vengeur, Chevalier Suprème, te nomme "Chevalier de l'Apocalypse" ! Sur la bible mesquine tu devras préter serment de fidélité envers St Mesquin, et jurer de ne jamais trahir le désordre maléfique qui nous unis, nous les Chevaliers de l'ODEM !
Moi, texas rangers, chevalier de l'apocalyse. Prête serment de fidélité envers St mesquin, et jure de ne jamais trahir le désordre maléfique qui nous unis.