Policier
Tecrouchou
choucroute
Dit casse noisette on les aura quand les resultats?
a +/- 12H00/ 13H00
heu.....je ne trouve pas!
Et voici les resultat temps attendu du concours!!!
les 3 premiere sur le podium......:
MEESTY:30points
jean12:14points Iseult:24points
et les suivants..........:
4)Petite Noisette: 11 points
5) avec une egalité!!!Poutou et maxoumax:8point chacun!
6) martini:4 points
7)et qui n'a ait qu'une epreuve!!(en tout cas je n'ai recu qu'un texte!)longuedents:1point
bravo et merci a tous et a touts d'avoirs participer a mon concourset d'avoir voter pour les jury!la ganante: meesty renportera une guitare et un pipeau!(esperont le plus vite possible!)les autre renporte la joie d'avoir participer et pour certain d'etre sur le podium du concours! je vous souhaite encore une joyeux nôel (tres en retard) et une bonne année(un peu en retard)en esperant encore que pére nutsy ai été aussi généreux avec vous q'avec moi.je vous souhaite aussi (et certain ne vont pas etre content)une tres bonne rentré a l'école( tres en avance!)je vous propose aussi de continuer le jeux repris du forum pour les jeux (evidement)et qui est déjà commencer.......tout en alant deguster le bufet, se conposant du portrait de chacun en chocolat!(ne manger pas les autre)et d'un podium en maspin!bien sur il y a aussi des boison a volonter!
casse noisette., tres fatiguer par cette semaine, va se regaler au bufet tout en cherchent encore le mot de meesty.....
(les resultat sont un peu en avance mais ca ne fera de mal a personne!)