POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, moi! Je veux bien aller aux fourneaux. Allez, gilbert, passe ta commande sur internut's car sans courses, je ne saurais rien faire...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..moi j'veux bien aider Poupée à la cuisine.. à deux çà va plus vite!..et si tu veux Gilbert!..j'peux faire le service!!...
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ca aussi je peux le faire, aider au service ...... et puis je pourrais demander à Barbie de venir aussi....
Ansi je lui monterais que je suis 1 gentil kureuil, et bien sous tout rapport....
Et puis j'adore rendre service,.... alors vous pouvez compter sur moi !!! à n'importe qu'elle heure je serais présent !!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis là aussi pour aider à faire quoi que ce soit! Vous pouvez compter sur moi! Et j'ai une question, on doit s'habiller comment pour ce soir? Je sors l'ensemble maillot à bretelles deluxe ou alors je reste nature avec un maillot de tous les jours? Ou alors je sors carrément le smoking qui n'est pas un maillot! ;) ?
Le repas à l'air délicieux, j'ai hâte d'être ce soir! Dépêche-toi de commander Gilbert, que ça arrive vite! ;)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le smoking Jean Claude, bien sûr! C'est la fête ! Moi ausi je vais sortir le mien j'ai été le chercher au pressing ce matin....
J'ai hâte de voir Choupie qui m'a dit qu'elle serait là aussi pour réveillonner ....quelle joie ça va être d'être tous ensemble....
J'ai fait les courses par Internuts comme Aventurier l'a suggéré et c'est vrai que j'ai tout trouvé...alors on devrait recevoir tout ça très bientôt par livraison spéciale et urgente......On pourrait se donner rendez-vous au GilbertCafé pour commencer la cuisine dans la fin d'après-midi??? et merci à tous ceux qui se proposent pour aider en cuisine ou au service.....quelle soirée!!!!!
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Que j'ai hate d'etre à ce soir... Je sens que ce reveillon à St Amour va etre magique...
A tout à l'heure pour la préparation :)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je viendrais aider aussi ...vivement ce soir
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier, passe son museau par la porte de la cuisine..................... et il tombe !!!!!
Ca fait tellement de bruit que tout le monde accourt .....
Ils se penchent sur lui et là ......!!!!!!! Il le voit sourire de
toutes ses dents et 1 sourire à éblouir .................... la nuit la
plus noire !!
Que ca sent bon, ...........c'est merveilleux!!!!!!
Poupée fait vraiment des merveilles avec ses petites Papattes !!!
S'adressant à Poupée Dis Poupée ... je peux gouter ? .......... Dis tu veux bien....
Juste 1 fois !!!
Poupée aussi gentille l'autorise ......
Attendez les Amis, Barbie vient de faire des super Oeufs à la neige à la sauce nuts !
Vous verrez c'est super bon.
Il faut en profiter, car après les fetes on doit faire pénitence pour le Dalai Squirrel !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Aventurier! Qu'est-ce que tu fais là par terre?
Si tu voulais goûter, suffisait de demander, ce n'était pas nécessaire de te jeter à mes pattes...
Allez, tiens, goûtes ça et tu me dis ce que tu en penses...
Maintenant, ouste, hors de la cuisine, j'ai encore plein de boulot et si tu restes dans mes pattes, ça ne va pas aller.
Si tu allais aider gilbert à mettre les tables en place, et mettre les nappes aussi....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier!!! Tiens si tu veux bien me passer les bougies qu'on va mettre sur les tables s'il te plait....et des fleurs aussi....
du houx, des jacinthes, des poinsettas...... ça sent bon Noël!!!!!!!
et en plus on commence à respirer les effluves de la cuisine.......
on entend des bruits dehors....qui cela peut-il être.??????