Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 04 septembre 2005, 02h36
Biensûr Bridgess que tu peux apporter tes menottes, mais pas pour moi. Je t'attacherais plutôt à un radiateur avec et Racoon aussi.Comme cela, se sera moi la vedette pour un soir. Tous ces chips n dale ne seront que pour moi et je pourrais à ma guise glisser dans leur petits maillots de bains léopard des petits mots leur donnant rendez-vous à gland doré beach le lac. Car nous sommes en plein été indien, et les soirées au bord du lac sont en ce moment un vrai délice. Quant à toi tomie si tu prends des photos des chips n dale et moi pendant nos bains de minuit je t'inderdit de les diffuser avant de me les avoir fait voir. Autrement je te demanderais des droits pour chaque photo qui circulera. Cela sera 100 noisettes la photo. Tu ne crois pas que tu pourras jouer au paparazzi sans avoir à casquer un peu !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 04 septembre 2005, 11h21

nan mais groupie t'affolle pas c'est pas toi que je veux prendre en photo c'est les chip'n dales !!

les filles notre amie groupie a la grosse tete ! pensez vous que l'on peux encore la soignée ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 septembre 2005, 12h02
Recommendons-lui le Docteur Caroube, psychologue à la noix!

Avec l'argent du "Groupiethon" nous pouvons vraiment lui payer cette thérapie relativement ruineuse mais absolument nécessaire dans son cas!

Je tiens à remercier tous les kureuils qui ont contribué à grossir la somme du groupiethon (non, c'est pas toi groupie qui a grossi......!)

Bon allez le filles je vous laisse à votre soirée Chip'ndales!!!!
Au retour vous me trouverez à la taverne avec les autres!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 04 septembre 2005, 12h36

Je te remercie Gilbert de souligner que ce n'est pas moi qui est grossie

Dites les copains, il est comment ce docteur Caroube ? jeune, beau, riche ?

Si il est tout cela, je veux bien aller le voir et nous mettrons sur la poignée de la porte la pancarte "ne pas déranger"

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 04 septembre 2005, 15h39

Ouf groupie!!!  Tu me semble si désespérée de te trouver un amoureux!!  Serais-tu en manque.............d'affection?!

Je dois avouer que je te comprends, étant veuve depuis l'automne dernier...accident tragique!

Aller voir les Chip'n Dale danser me fera le plus grand bien.  J'ai enttendus dire que fabs dansait à ce club pour arrondir ses fin de mois...  C'est ce qui expliquerait sa fatigue et ses speedos strings...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 23h21
Up !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 juin 2006, 04h20
...et puis en même temps c'est moi qui a gagné et je n'avais même pas triché :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19
Partagez