Oh c'est magnifique ...
minitikki approche sa petite patte de celle de Grigridoum.
Mais elle vient de se rendre compte que la lumière est allumée... toute cette conversation est passée sur l'antenne !!!
Elle devient rouge comme une tomate et s'enfuit à toute vitesse !
Plus fort ! plus fort ! je ne me lasse pas de l'entendre ce tube...surtout chanté par Geneviève ! elle a une si jolie voix, de si beaux yeux.... oui, je sais à la radio, on peut pas voir... mais je l'imagine. Elle est si douce, si pleine d'attention et de gentillesse. Son visage est dans mon esprit toute la journée.
Oups, je suis à l'antenne ? désolé !
Les portes du Studio de Sky-Nuts s’ouvrent brusquement, et une petite dizaine d’écureuils masqués s’engouffrent dans le hall. Pendant ce temps, d’autres écureuils déguisés en intermittents du spectacle, revêtent leurs masques et sortent leurs ceintures de Savons PH-Fous.
Grigou, en première ligne, s’empare de l’entrée son, et la débranche, pour finalement la rebrancher au micro qu’il tient à la main…
TEST MICRO, 1 … 2 … 1…. 2 .. OK c’et bon :
AHEMMM Votre attention s’il vous plait bande d’écureuils pourris-gatés bouffis de gentillesse … LA Radio SKy-Nuts est désormais sous contrôle Terroriste, les issues du Studio sont bloquées, toute personne tentant de s’enfuir sera Mesquinée sans sommation ( MSS) , je précise, ceci est une prise d’otage !
Nous vous ferons parvenir un prochain message dans 1H
Grigou Débranche le micro, et continue de participer à l’opération, traquant les écureuils qui se cacheraient jusque dans les toilettes.