Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2362 suivant ›

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 30 juillet 2005, 07h34
Oh minitikki! Faut pas pleurer voyons! Et si grigridoum t'aime, pourquoi disparaîtrait il? Tu ne portes pas la poisse voyons! Allez courage! Sois une grande fille!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 30 juillet 2005, 10h33
Minitikki !!!! pas de larmes ...... tu dois croire en ton avenir!

d'ailleurs, si j'ai un conseil à te proposer, nous avons une excellente voyante en la personne de notre Maire, Pimprenelle à St Amour!
en ce moment elle fait un weekend de méditation mais dès lundi tu suis certain que tu pourras la consulter! Elle est sérieuse (pas comme le fameux Dr Caroube....... sur lequel de fortes présomptions planent!!!!)
Mais si tu veux te changer les idées, tu peux aussi venir assister ou même participer aux épreuves sportives de St Amour des Noisettes qui se passent dès ce matin!!!!
Alors sèche vite tes yeux et viens nous aider si tu le veux!!! Tu y trouveras plein de gourmandises à grignoter en plus!!!

D'ailleurs je vous invite tous à vous joindre à nous à SADN!!!!!

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 30 juillet 2005, 17h48
seche tes larme mini.... j'aime pas te voir malheureuse :(
une seule chose pourras me faire disparaitre, et c'est toi... si tu part je n'aurais plus gout a rien... alors je partirais probablement... mais tant que tu seras la, j'y serais ausi :)

Grigridoum pose sa main pres de celle de Minitikki pour l'inviter a le suivre

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 30 juillet 2005, 21h02

Oh c'est magnifique ... 

minitikki approche sa petite patte de celle de Grigridoum.
Mais elle vient de se rendre compte que la lumière est allumée... toute cette conversation est passée sur l'antenne !!!

Elle devient rouge comme une tomate et s'enfuit à toute vitesse !

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 30 juillet 2005, 21h42
Grigridoum suis le regard de Mini et s'appercois, helas trop tard, que le micro est branché...

zut! vite une page de publicité!!!

grigridoum quite le studio a la recherche de mini...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 30 juillet 2005, 21h55
Chers Amis,
pour une soirée romantique devant une Bjorka à partager à deux....
écoutez avec nous le tube de l'été chanté par Geneviève :
'Tous les Amoureux sont Nuts'

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 30 juillet 2005, 22h04

Plus fort ! plus fort ! je ne me lasse pas de l'entendre ce tube...surtout chanté par Geneviève ! elle a une si jolie voix, de si beaux yeux.... oui, je sais à la radio, on peut pas voir... mais je l'imagine. Elle est si douce, si pleine d'attention et de gentillesse. Son visage est dans mon esprit toute la journée.

Oups, je suis à l'antenne ? désolé !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 30 juillet 2005, 22h22
c'est à croire que tous les amoureux ne voientpas le rouge!!!!!
donc pour S. de St Amour des Noisettes... et pour les autre aussi.... nous allons passer la face B du Vinyl de Geneviève ressorti sous le label NCA (Nutsy Comics Activities) sous le numéro 48526 B :
'La Bourrée des Tracteurs' (eh oui elle aussi!!!)
accompagnée au Djembé par Gilbert et Jean Claude, avec Bjorg au chant et Nutsyna aux symbales (pour ma part je fais le triangle mais ils l'ont presque sucré au montage... je fais 0.003 secondes... si si vous pourrez l'entendre si vous faites attention!!)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 30 juillet 2005, 22h49
Merci Sneezer! Mais ATTENTION: la face B de ce vinyl nuit gravement a la santé car ce ne sont pas nos vrais voix! Alors S.de St Amours ne l'écoute pas!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 11h56

Les portes du Studio de Sky-Nuts s’ouvrent brusquement, et une petite dizaine d’écureuils masqués s’engouffrent dans le hall. Pendant ce temps, d’autres écureuils déguisés en intermittents du spectacle, revêtent leurs masques et sortent leurs ceintures de Savons PH-Fous.

Grigou, en première ligne, s’empare de l’entrée son, et la débranche, pour finalement la rebrancher au micro qu’il tient à la main…

TEST MICRO, 1 … 2 … 1…. 2 .. OK c’et bon :

AHEMMM Votre attention s’il vous plait bande d’écureuils pourris-gatés bouffis de gentillesse … LA Radio SKy-Nuts est désormais sous contrôle Terroriste, les issues du Studio sont bloquées, toute personne tentant de s’enfuir sera Mesquinée sans sommation ( MSS) , je précise, ceci est une prise d’otage !

Nous vous ferons parvenir un prochain message dans 1H

Grigou Débranche le micro, et continue de participer à l’opération, traquant les écureuils qui se cacheraient jusque dans les toilettes.

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2362 suivant ›
Partagez