Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2359 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 03 janvier 2013, 01h33
29

C'est vrai qu'il semble confortable ce minet. Les miens dorment n'importe où, les endroits les plus inusités semblent être les plus confortables à leurs yeux ! (je ne vois pas ce que le dessus de l'armoire a de si agréable! ).

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 03 janvier 2013, 04h07
28

Le pitou de mon humaine lui, a un faible pour les lits bien douillets ;)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 03 janvier 2013, 18h50
27
Lili, Angel et Lulu aiment particulièrement les endroits bizarres mais la Lili préfère pardessus tout s'installer sous l'oreiller de son papa qu'elle adule ! Quand il rentre du boulot c'est elle qui me prévient, elle est pire qu'un chien et miaule derrière la porte en l'attendant avec dévotion lol ! Après ça et avant qu'il puisse faire ou dire quoi que ce soit c'est sa séance privée de câlins....Les autres (chiens, chats et moi ^-^) on passe après !!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 04 janvier 2013, 03h43
26

Au final, c'est l'animal qui choisit son maître ;)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 04 janvier 2013, 04h19
25

Je le crois bien Grand Bourru, d'ailleurs moi qui ai trois chats (du moins je le prétend), je suis de plus en plus consciente que ce sont eux qui ont des humains ! mais on les aime tellement nos trois boules de poils!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 04 janvier 2013, 18h40
24
Et c'est eux aussi qui choisissent leurs humains préférés, j'ai aussi 3 chats (2 mâles, 1 femelle) et 3 chiens (tous mâles) et c'est moi qui les ai tous ramené à la maison. Malgré ça certains ont une préférence pour mon zhomme et d'autres pour moi. Pourquoi ? Je ne saurai l'expliquer mais ils ont sûrement une "bonne" raison ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 05 janvier 2013, 07h27
23

Je me dis que c'est peut-être comme entre humain non ? on a plus ou moins d'afficnités avec les gens que nous rencontrons

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 05 janvier 2013, 07h31
...23 (suite)

J' ai foutue le bordel sur mon clavier, les les choses se postes toutes seules maintenant ... je disais donc que c'est potentiellement pareil entre eux et nous ! Quand je vais chez mon frère, son chien qui ne me voit pas souvent ne me laisse plus, il me suit partout, j'ignore pourquoi je lui fais cet effet !  

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 07 janvier 2013, 00h47
22

C'est peut-être le fantôme du clavier, bien connu des secrétaires, il n'est pas méchant, plutôt taquin et aime faire des farces aux utilisateurs(trices) des ordis de part le vaste monde !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 07 janvier 2013, 05h34
21

J'ai réglé le problème maintenant j'ai compris ce qui s'est passé !  c'est tellement bête parfois tellement simple !
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2359 suivant ›
Partagez