Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours des Fêtes!

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2337 suivant ›

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel8
le lundi 20 décembre 2010, 08h53
j'ai terminé

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 20 décembre 2010, 11h01
Ouahhh y'a de supers idées, notamment dans les tenus vestimentaires des écureuils, certains ont vraiment super bien arrangé la tête qu'on nous a donné, c'est super cool!
Est-ce que lorsque la date sera dépassée vous publierez ici tous les étages des participants? Ca serait génial.
Un petit bémol toutefois à mon enthousiasme : certains utilisent des objets communauté qui sont sortis en cours de concours, ce qui n'est pas très cool pour tous les écureuils qui avaient déjà terminé leur étage avant et pour lesquels ces objets n'étaient pas encore disponibles, ça ne mets pas tout le monde à égalité (je pense notamment au costume de père noël de snap qui a bien été utilisé mais qui n'était pas dispo au début du concours). Tant pis, ça ne nous empêchera pas de nous amuser!
Bonne chance aux derniers!

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 20 décembre 2010, 11h34
Whoua là là, cueileuil est en retard... Il n'a pas commencé.
Promis il s'y met ce soir.

Laly18

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Laly18
le lundi 20 décembre 2010, 13h45
MON CHEZ IL EST NUL

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 20 décembre 2010, 14h34
message retrouvé page 8 (ou 9 ?)

posté par Grand Bourru le mercredi 08 décembre 2010, 20h27 Si vous utilisez des objets communautés, ce doit être ceux déjà en vente dans l'échoppe y correspondant. Ne créez pas de nouveaux objets spécialement pour ce concours... C'est un point que je vais surveiller :)

Donc, à priori, les objets communautés créés à partir du 8 décembre et qui ont un rapport avec noël ne devraient pas être utilisés.
Ça inclus bien évidement le costume du père noël que j'ai dessiné, et dont je ne me suis pas servi pour mon étage, mais qui m'avait été demandé par MP par une ou deux personnes. Ayant effacé mes messages, je ne me rappelle par contre pas si c'était des participants au concours, Mea Culpa.

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 20 décembre 2010, 15h06
Ceci dit j'adore ton costume père noël il est super!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 20 décembre 2010, 15h22
oui moi aussi et je l'ai acheté mais pas pour le concours pour les cureuils que tu avais fais, j'ai changé leurs vêtements. Ce qui serait bien c'est une petite armoire pour pouvoir les ranger après la fête. Pour te donner une autre idée pourrais tu faire chère snap, un costume de fête pour le nouvel an. :) je profite de ce poste pour te le demander.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 20 décembre 2010, 16h31
merci caramel8, ton salle a été photographiée.

En ce qui concerne la sortie des objets communautaires passés le 8 décembre, je vais prendre le temps d'en discuter avec snapblue sur la marche à suivre. Bien qu'il y ait eu peu de créations des Fêtes avant la période déco, le tout a littéralement explosé durant la phase décoration, jusqu'à ce que snapblue fasse une crise de ménage et sorte un kit complet pour la salle de lavage ;) ! J'imagine qu'elle avait prévu qu'après les partys, faut ramasser le fouillis et faire le ménage :p! Et le costume de Noël communauté a eu beaucoup de succès auprès des écureuils participants...

ceci dit, bizounoux, les votants devront faire leur choix en fonction de certains critères, ce qui remet de toute façon tout le monde sur un pied d'égalité. Mais je vous reviens avec tout ça.

cueileuil => Ce serait bien, effectivement, que tu t'y mettes :)

Liste des participants mise à jour (le nom des participants ayant terminé est souligné)

croquenoix       Matisse609
pikasie             nanou25
noisette2599    sissyy46
bleu océan       chok olla
Squeeck           willina
cueileuil            Raleur
Métine             caramel8
bizounoux         Petit Viennois
sarahgos           suzukia
Vifargent          snapblue
martini              Kalianut
chanse              POUPEE
K4Mou            supernini       
mzellejane         Fouettefouette      
Midomousse    dianaplume
ingvar               jetrow
Antiminou        michelette
genw               croustilles
thuthur             nutsty
poupouil

Grand Bourru
organisateur au nom du Comité des Fêtes

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 décembre 2010, 23h10
En principe, ceux qui se sont servis du costume de Père Noël devraient être disqualifiés.... quitte à leur laisser une chance de changer leur personnage. Si tu laisses les juges voter en pensant qu'ils tiendront compte de ça, à mon avis, le jugement sera tout de même influencé, en tout cas, c'est ce que je pense.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 20 décembre 2010, 23h45
J'ai fini!!! Enfin je crois, non..... je suis sur!!!  Super!!! Super!!! Je vais pouvoir aller regarder le nid des autres participants maintenant!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2337 suivant ›
Partagez