Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce ne serait pas de refus, j'apporte les cookies, lesquels préfères-tu?! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite erratum :
Dans la correction, j'ai dit qu'il y avait 17 métiers diponibles, or il y en a 18 ! ;) Comme une grande méjorité, j'avais oublié de compter le SPORT... Il ne figurait pas dans le schéma du manuel ;)
Merci à Snapblue de l'avoir vu (:p).
Ce qui fait que le classement des premières places change peu, les premiers ayant tous répondus 17. Ils perdent donc un point. Par contre, cela permet à lucidoll de gagner une place (puisqu'elle ne perd pas de point étant donné que sa réponse était déjà fausse :p lol) et de monter sur la cinquième marche du podium :)
Lucidoll gagne donc aussi l'objet communauté de Matisse, le chandelier 6 ans :)
Bravo à elle et désolé pour l'erreur ;)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il serait peut-être temps de faire faire au sport sa grande entrée sur le schéma des métiers, non?! grrr.... !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lol :p Tu dis ça, mais avant même de poster, j'avais mis à jour le schéma ;) Héhéhé ! :D
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la vilaine tricheuse :P !!! Compte toi chanceuse que je ne sois pas rancunier :p !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Rhoooo !!! J'ai juste amélioré le schéma ;) Mais je n'ai rien changé au nombre de métiers dispo :p Héhé ! :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
grmpfff lucidoll va prendre des cours sur nutsy ..... :p merci pour le chandelier, ca va surement m'éclairer :))
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La petite école de Nutsy... ça serait pas mal, je vois déjà le portrait... un topic rien que pour ça avec un nouveau post à tous les jours! Comme ça s'il y a un nouveau rallye on se fera pas piéger deux fois! Moi, rêver? Pas du tout :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est une proposition ? :D C'est toi qui te lances ? ;)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi j'avais pensé à Radio Nutsy Libre (RNL), peut être a t'elle déjà eu lieu en dans temps lointains ???