Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2357 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 14 juillet 2011, 16h47
calamité

me-r-c-i-j-e-t-r-o-w-,-m-o-i-n-s-d-e-d-e-u-x-s-e-m-a-i-n-e-s-a-v-a-n-t-l-e-d-é-p-a-r-t-e-t-j-'-a-i-t-o-u-j-o-u-r-s-r-i-e-n-d-e-f-a-i-t-:-s--> spo...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 15 juillet 2011, 21h44
spores t-u- p-a-r-s- p-o-u-r- o-ù- s-i- c-'-e-s-t- p-a-s- i-n-d-i-s-c-r-e-t- ?-?-?- pro

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 17 juillet 2011, 19h07
professionnel

t-u-e-s-b-i-e-n-a-u-Q-u-é-b-e-c-?->> bri...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 17 juillet 2011, 21h17
bricoles j-e- t-e- t-o-u-v-e- b-i-e-n- s-e-c-r-e-t -m-o-n- b-o-n- g-r-a-n-d- b-o-u-r-r-u -cal

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 21 juillet 2011, 01h04
calamité

e-n-t-r-e-2-d-e-v-o-i-r-s-j-e-d-o-i-s-é-t-u-d-i-e-r-l-a-m-a-t-i-è-r-e-e-t-e-n-t-r-e-d-e-u-x-l-e-ç-o-n-s-y-a-t-o-u-t-e-s-c-e-s-c-o-u-r-s-e-s-i-c-i-e-t-l-à-à-f-a-i-r-e-,-j-e-p-a-s-s-e-d-o-n-c-m-o-i-n-s-q-u-e-c-e-q-u-e-j-e-s-o-u-h-a-i-t-e-r-a-i-s-!--> cou...

ps.: Voici le topo, que j'enverrai d'ailleurs d'ici quelques jours en MP. Je déménage, fin juillet, pour aller passer 3 mois dans une maison (euh... ouais bon, disons plutôt un logement collé à une maison!) en attendant que la nouvelle demeure soit construite. Ça risque donc de galérer durant quelques jours, le temps que tout se replace. Je ne devrais pas être coupée du net plus d'une journée ou deux, pas assez pour, à mon avis, nécessiter une nounou pour ton maire favori! Comme déco, je n'aurai qu'à créer une tente multiple, si tout va bien, il ne manquera qu'un participant au bout de deux jours :p!

Ceci dit, entretemps, le train-train quotidien suit son cours, en plus des sorties additionnelles pour les différents trucs liés à la nouvelle maison. Et en plus, le GB carbure beaucoup à la pression. C'est donc dire qu'il lui reste même pas 20 jours pour compléter 3 devoirs pour un cours de comptabilité (ce qui le rend dingue, soit-dit en passant, la foutue balance de vérif balance pas :s). Alors le temps manque. Mais ton maire, jetrow, pense beaucoup à ses ptits villageois!

ps. 2: Il reste même pas 10 jours et la chambre est toujours pas paquetée... je crois que je me la coule un peu trop douce parfois...!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 22 juillet 2011, 20h55
couleur.

T-u- a-s- b-e-a-u-c-o-u-p- d-e- m-é-r-i--te -à- v-e-n-i-r- e--t -t-e-n-i-r- t-o-n -r-ô-l-e- d-e- m-a-i-r-e-,- c-h-a-p-e-a-u-!!!cal

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 23 juillet 2011, 21h15
calfeutrer

m-e-r-c-i-j-e-t-r-o-w-!-C-'-e-s-t-p-a-r-c-e-q-u-e-j-'-a-i-m-e-b-e-a-u-c-o-u-p-m-e-s-a-m-i-s-n-u--t-s-y-e-n-s-q-u-e-j-e-l-e-u-r-t-r-o-u-v-e-u-n-p-e-u-d-e-t-e-m-p-s-d-a-n-s-c-e-t-h-o-r-a-i-r-e-d-e-f-o-u-!--> far...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 23 juillet 2011, 22h20
farniente

c-o-u-r-a-g-e-G-B-t-u-e-n-v-o-i-s-l-e-b-o-u-t->> alc...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 29 juillet 2011, 10h36
alcool

o-n- e-s-t- a-v-e-c-t -o-i- e-n- p-e-n-s-e-e- ==pir

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 29 juillet 2011, 16h44
piranhas d-o-m-m-a-g-e-q-u-e-j-e-s-u-i-s-t-r-o-p-é-l-o-i-g-n-é-e, j-e-t'-a-u-r-a-i-s-do-n-n-e-r- v-o-l-o-n-t-i-e-r-s-u-c-o-u-p-d-e-p-a-p-a-t-t-e-s.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2357 suivant ›
Partagez