Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
calamité
me-r-c-i-j-e-t-r-o-w-,-m-o-i-n-s-d-e-d-e-u-x-s-e-m-a-i-n-e-s-a-v-a-n-t-l-e-d-é-p-a-r-t-e-t-j-'-a-i-t-o-u-j-o-u-r-s-r-i-e-n-d-e-f-a-i-t-:-s--> spo...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
calamité
e-n-t-r-e-2-d-e-v-o-i-r-s-j-e-d-o-i-s-é-t-u-d-i-e-r-l-a-m-a-t-i-è-r-e-e-t-e-n-t-r-e-d-e-u-x-l-e-ç-o-n-s-y-a-t-o-u-t-e-s-c-e-s-c-o-u-r-s-e-s-i-c-i-e-t-l-à-à-f-a-i-r-e-,-j-e-p-a-s-s-e-d-o-n-c-m-o-i-n-s-q-u-e-c-e-q-u-e-j-e-s-o-u-h-a-i-t-e-r-a-i-s-!--> cou...
ps.: Voici le topo, que j'enverrai d'ailleurs d'ici quelques jours en MP. Je déménage, fin juillet, pour aller passer 3 mois dans une maison (euh... ouais bon, disons plutôt un logement collé à une maison!) en attendant que la nouvelle demeure soit construite. Ça risque donc de galérer durant quelques jours, le temps que tout se replace. Je ne devrais pas être coupée du net plus d'une journée ou deux, pas assez pour, à mon avis, nécessiter une nounou pour ton maire favori! Comme déco, je n'aurai qu'à créer une tente multiple, si tout va bien, il ne manquera qu'un participant au bout de deux jours :p!
Ceci dit, entretemps, le train-train quotidien suit son cours, en plus des sorties additionnelles pour les différents trucs liés à la nouvelle maison. Et en plus, le GB carbure beaucoup à la pression. C'est donc dire qu'il lui reste même pas 20 jours pour compléter 3 devoirs pour un cours de comptabilité (ce qui le rend dingue, soit-dit en passant, la foutue balance de vérif balance pas :s). Alors le temps manque. Mais ton maire, jetrow, pense beaucoup à ses ptits villageois!
ps. 2: Il reste même pas 10 jours et la chambre est toujours pas paquetée... je crois que je me la coule un peu trop douce parfois...!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
couleur.
T-u- a-s- b-e-a-u-c-o-u-p- d-e- m-é-r-i--te -à- v-e-n-i-r- e--t -t-e-n-i-r- t-o-n -r-ô-l-e- d-e- m-a-i-r-e-,- c-h-a-p-e-a-u-!!!cal
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
calfeutrer
m-e-r-c-i-j-e-t-r-o-w-!-C-'-e-s-t-p-a-r-c-e-q-u-e-j-'-a-i-m-e-b-e-a-u-c-o-u-p-m-e-s-a-m-i-s-n-u--t-s-y-e-n-s-q-u-e-j-e-l-e-u-r-t-r-o-u-v-e-u-n-p-e-u-d-e-t-e-m-p-s-d-a-n-s-c-e-t-h-o-r-a-i-r-e-d-e-f-o-u-!--> far...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
piranhas
d-o-m-m-a-g-e-q-u-e-j-e-s-u-i-s-t-r-o-p-é-l-o-i-g-n-é-e, j-e-t'-a-u-r-a-i-s-do-n-n-e-r-
v-o-l-o-n-t-i-e-r-s-u-c-o-u-p-d-e-p-a-p-a-t-t-e-s.....