Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De concert, Fouettefouette et Grand Bourru attrapèrent antinutella1er et l'amenèrent jusqu'à la ligne de tir. De là, GB lui mit les flèches dans les mains. Bon, allez, montre-moi ton talent! En passant, je vais prendre un sandwich aux amandes grillées et un peu de jus de baies. Pour dessert, un gâteau aux châtaignes recouvert d'une sauce à la cerise fera l'affaire! :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors l'antutu qu'attends-tu ? Décidément tu n'écoutes rien de ce que GB vient de te dire, arrête plutôt de dévisager son sandwich, tu vas finir par baver......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne baves pas sur mon sandwich surtout!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, je n'écoute rien, ce n'est pas nouveau ^^ Je préfère le sandwich :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà ne m'étonne pas d'ailleurs j'ai remarqué que tu commençais à prendre du bedon. Bon eh bien après le sandwich, nous allons faire une promenade à cheval, qu'en pensez-vous ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je peux rester à côté du cheval? C'est que, voyez-vous, je les trouve plus sympathiques vus d'en-bas que vus d'en-haut... gentil cheval, oui, oui, gentil cheval... Le maire reculait tranquillement et ingurgita le reste de son sandwich d'un seul coup. Il faillit d'ailleurs s'étouffer! Touff! Touff! arrrggghhhh aheum aheum!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Herm, Herm, Herm: amie Fouettefouette: je n'ai pas de bedon, je suis parfait :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allons, allons l'anti...., tu dis çà car on dirait que tu as peur comme ton maire, n'est-ce pas ? Si vous voulez vous prendrez des poneys mais attention à leur sale charactère !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je n'ai pas peur, je suis parfait, c'est un fait ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Super alors grimpe sur le cheval et moi je vais vous suivre à la marche... je n'ai pas vraiment envie de prendre les poneys non plus, enfin... pas avant qu'ils n'aient nettoyé leur caractère... Fouettefouette se mit à rire et débarqua de son cheval. S'il le fallait, elle les ligoterait tous les deux à un âne!