Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2369 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 mars 2010, 10h49
je dois regarder trop de pub. à la télé mais je voudrais te dire que tu as tord sarahgos car le pruneau est un bon laxatif et un antioxydant et je suis sûre qu'une cure te ferait pas de mal...... ça me fait penser que si sarahgos se met aux pruneaux il faut tous se mettre à l'abri et elle va pouvoir fabriquer sans frais ses boules puantes :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 31 mars 2010, 13h22
si sarahgos se met aux pruneaux il faut tous se mettre à l'abri et elle va pouvoir fabriquer sans frais ses boules puantes :p me fait penser que je vous remercie de vous soucier de mes intestins, mais ils se portent a merveille, et de toute façon les pruneaux ont plutot tendance à me servir de vomitif

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 avril 2010, 15h51
je vous remercie de vous soucier de mes intestins, mais ils se portent a merveille, et de toute façon les pruneaux ont plutot tendance à me servir de vomitif ça me fait penser qu'on pourrait intituler tout ceci: bienvenue dans la vie interne de miss S, et pensez à prendre votre imperméable, vos bottes et votre parapluie :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 01 avril 2010, 19h51
on pourrait intituler tout ceci: bienvenue dans la vie interne de miss S, et pensez à prendre votre imperméable, vos bottes et votre parapluie me fait penser que tu oublies le cache-nez, pourtant indispensable là :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 avril 2010, 21h59
u oublies le cache-nez, pourtant indispensable là :p, çà me fait penser que tout çà prend une tournure un peu  "cradouilleuse", en tout cas c'est pas moi qui ait commencé.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 02 avril 2010, 11h47
tout çà prend une tournure un peu  "cradouilleuse", en tout cas c'est pas moi qui ait commencé..... ça me fait penser qu'on va changer de sujet et parler de chocolat, demain je vais faire ma provision au supermarché *bave d'avance*

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 02 avril 2010, 11h49
on va changer de sujet et parler de chocolat, demain je vais faire ma provision au supermarché *bave d'avance* me fait penser que t'as bien de la chance, parce que moi, je pourrais surement pas y toucher :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 avril 2010, 09h16
t'as bien de la chance, parce que moi, je pourrais surement pas y toucher :o ça me fait penser que c'est mal de manger trop de chocolat mais c'est bien de se faire du mal :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 05 avril 2010, 21h58
c'est mal de manger trop de chocolat, mais c'est bien de se faire du mal me fait penser que je suis totalement d'accord avec toi, et que je me suis fait du mal d'ailleurs ce soir ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 avril 2010, 11h29
je suis totalement d'accord avec toi, et que je me suis fait du mal d'ailleurs ce soir ^^ ça me fait penser que hier je me suis fait mal avec une souris au chocolat au lait *bave* et là je me fais mal avec du kinder
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2369 suivant ›
Partagez