POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nooon pas chatouiller hi, hi, hi, ha, ha, ha, ha hou, hou, ça me fait trop rire arrêêêêête pitééé !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci tout de même Fizz, heureusement que tu étais là, sinon je me demande comment j'aurais pu m'en sortir..... Mais POUPEE qu'est-ce que tu fais dans cet accoutrement ! Hi hi hi........
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De rien, chère amie...
Notre POUPEE a voulu m'échapper mais comme je suis plus doué qu'elle........ :-D
Bon, on essaie d'autres déguisements pour voir?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui! J'ai aperçu un costume de danseuse étoile tantôt, je vais aller le chercher et l'essayer....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh et moi un costume de pingouin mais je ne suis pas sûr que la taille soit la bonne car il me paraissait bien petit, bon enfin je vais y voir de plus près !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, alors le costume de pirate là bas, me fait de l'œil depuis tout à l'heure.... j'y vais aussi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'admire dans la glace de la cabine d'esayage...
Woaw! Comme ça me va bien! Ca souligne bien ma taille fine! Je vais relever mes cheveux, ce sera encore plus beau!
Mais bon, pour marcher avec les chaussons, par contre, ça ne va pas être évident....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si voyons, il suffit de répéter un peu devant un miroir et tu verras tout le monde croira que tu en as fait toute ta vie !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, c'est vrai Fouettefouette a raison.
Allez les bras devant, placés en première, et tous ensemble, on monte sur les pointes:
1 2 3 4 .......
1 2 3 4 ......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo.... on dirait que mes amis m'ont entendu parler toute seule.... et je parie que Fizz fait encore le clown! Je l'imagine bien en train de faire des pointes avec son costume de pirate, tiens!
Je vais les surprendre... je vais ouvrir le rideau d'un coup... un...deux.... TROIS !!!