Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée, il faut juste que je regonfle un peu les pneus de ma bicyclette. Tout le monde en a une ? Sinon je pourrais en prêter une car j'en ai une autre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui, tiens! Ca fait longtemps qu'on n'a plus bicycletter... heu... ça se dit ça? Qu'on n'a plus véloter.... mmmhhh.... bref, qu'on n'a plus roulé en vélo. Je vais chercher mon vélo et je vous rejoins....
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
N'oubliez pas votre casque ,ni vos petits gants pour éviter les ampoules à vos petites papattes .Ou se donne ton rendez-vous pour le départ ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On se retrouve devant la boulangerie, ainsi, on pourra se prendre un petit en-cas pour la route, ça marche?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette, si cela ne t'ennuie pas je veux bien que tu me prêtes une de tes bicyclettes car un de mes pneus est crevé et je n'ai pas eu le temps d'acheter des rustines.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... il est tout poussièreux mon vélo... va falloir le laver, je ne vais pas me présenter avec cette chose dégoûtante devant mes amis... j'espère ne pas être trop en retard à cause de ça, holala.... fallait encore bien ça....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok ptimignon çà marche, viens avec moi, nous allons vérifier si tout est en ordre. A dans une demi heure sur la place du marché les amis.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Ca y est! Il brille comme un sou neuf! Ouf! Quelle heure est-il? Holala! Je suis en retard, mes amis doivent m'attendre, viiiite....
POUPEE saute sur son vélo et pédale comme une dératée pour rejoindre ses amis....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il est déjà 14h30 mais que fait POUPEE, elle s'est perdue en route ou quoi ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux car elle est parfois tête en l'air. Qui a son Portanut car je n'en ai pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'arriiiiiiiiive....... criiiiiiiiii (c'est le bruit des freins)
Désolée les amis, j'ai dû laver mon vélo tellement il était poussièreux et je n'ai pas vu le temps passer, je voulais qu'il brille comme un sou neuf et je me suis mise à le simoniser de partout, mais ça m'a pris un temps fou! Il est beau hein!?
Alors, tout le monde est prêt? On y va?