Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas plutôt les couetteuses qui vont détruire les blondinettes? ça me fait penser que ça va etre du boulot en perspective, parce que c'est tenace une blondinette ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça va etre du boulot en perspective, parce que c'est tenace une blondinette ^^ ça me fait penser que si tout le monde y met du sien :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si tout le monde y met du sien :p me fait penser que moi j'aime pas y mettre du mien, je prefere y mettre du votre :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi j'aime pas y mettre du mien, je préfère y mettre du vôtre ça me fait penser que pour une couetteuses la sarahgoss est pas trop bête, suis obligé de le reconnaître ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour une couetteuses la sarahgoss est pas trop bête, suis obligé de le reconnaître ça me fait penser que les couetteuses et les rastas sont les plus intelligents dans les femelles et les mâles de nutsy, pas comme les blondassettes et les chapeautés :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les couetteuses et les rastas sont les plus intelligents dans les
femelles et les mâles de nutsy, pas comme les blondassettes et les
chapeautés :D ça me fait penser que je suis d'accord pour les couetteuses mais pas pour les rastas :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis d'accord pour les couetteuses mais pas pour les rastas me fait penser que tu as raison jolie Ném, les rastas sont encore plus merveilleux que les couetteuses :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as raison jolie Ném, les rastas sont encore plus merveilleux que les couetteuses çà me fait penser qu'il y a encore des naïfs à noisetteville, je me marre tout doucement....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
'il y a encore des naïfs à noisetteville, je me marre tout doucement....me fait penser que tu devrais me prêter ton fouet au lieu de te marrer, j'en ferait bon usage
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
u devrais me prêter ton fouet au lieu de te marrer, j'en ferait bon usage, ca me fait penser que j'ai entendu dire que sarahlagosse fait bcp de cheval en ce moment? c'est pour fouetter son canasson le fouet?