Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sarah la sale gosse j'ai en effet des penchants pour beaucoup de choses, mais des penchants masqués ... Hum ... Je ne sais pas ... Peut-être préférais-je encore mieux un suppositoire du Docteur A ... Qui peut vraiment savoir ...
Je suis actuellement en conflit avec mon moi profond ... Ah ah ah :P
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
en plein marasme intellectuel et en pleine compilation avec ton cervelet déficient?
Doc A devrait peut être créer des suppos effervescents???
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi Robin loufoque 25° de la lignee dans la famille des messieurs dames, je declare trouver scandaleuses les experiences lancees sur Reinnette!
Moi robinet a la tuyauterie percée, j'en ai requis aux plus hautes divinités burlesques et elles ont décrété que Ashura était coupable!
Ce soir donc, il a été sacrifié pour la plus grande joie de ma cr******* oups je voulais dire pour la plus grande joie de nos divinités et pour le bien de Nutsy!
Defendons les innocents et condamnons les coupables!
Unissons nous Robins Loufoques!
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et ceux qui sont coupables d'innocence vous en faites quoi bande de guignols ...
Par contre Rabbit mon lapin, des suppos effervescents : ça doit être trop bien !!!!! Quoi que ...
Je sens que je suis en train de craquer je le sens ... Trop de mesquins sur dos du prof Scientix ...
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
:o pas d'insulte, Mr Monsieur n'est qu'un loufoque et non un vénérable Guignol :p
La tite Reine à apprécié l'enragé :p
Mais la pestouilleuse (pestouille et pouilleuse n'a pas voulu de mon nounours :o)
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Preuve que mon pauvre cerveau d'écureuil malade surchauffe ... Il va falloir que je me mette au vert ...
Milles excuses aux Guignols et aux Loufoques pour vous avoir confondus les uns avec les autres. Le jeune écureuil mesquin que je suis à tendance parfois par ignorance à faire des raccourcis parfois malheureux. Mais vous vous ressemblez tellement vous autres du haut de vos gratte-nids.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nan Black ! Pas la peine de t'excuser... La prochaine fois tu as juste a dire que c'est tous des clowns :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
mon lapin, mon lapin??? c'est qu'il devient familier lui! quand a t'on élévé des vaches ensembles? celle de damien est une rescapée ok mais trop vieille pour avoir partagé un cureuilkindergarden quelconque m'sieur... suis pas ton lapin petit serpent mamba venimeux.......
pour les clones.... on peut en trouver à Bridgess :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Un lapin garou, donc ?
ou un loups-lapin ?
pas un loups garou ... un lapin-lapin ?
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)