WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je lui prêterais un escabeau ça me fait penser que chaque fois que je reviens je n'y comprends plus rien!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
chaque fois que j'y reviens je n'y comprend plus rien ? ça me fait penser que moi, j'y comprend pas grand chose depuis le début !!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi, j'y comprend pas grand chose depuis le début ça me fait penser que c'est normal vous êtes des cureuilllons et les cureuillons ont 2 neurones seulement, et si vous penchez pas la tétoune, ils ne se touchent pas, alors pas de contact :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les cureuillons ont 2 neurones seulement et si on penche pas la tétoune, ils ne se touchent pas, alors pas de contact!!!!! ça me fait penser que moi, qui passe mon temps la têtoune en bas(descendre mes étages) je suis pas plus intelligent pour ça !!!j'ai du oublier de mettre le fils de masse.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que moi, qui passe mon temps la têtoune en bas(descendre mes étages) je suis pas plus intelligent pour ça !!!j'ai du oublier de mettre le fils de masse. ça fait penser à mélèze qu'elle est complètement à la masse ????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'elle est complètement à la masse ca me fait penser qu'il faut faire attention de pas se prendre un coup de jus alors ...
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
qu'il faut faire attention de pas se prendre un coup de jus alors ... me fait penser que aieuh, les coups de jus ça fait mal
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
aieuh, les coups de jus ça fait mal ça me fais penser que ça peut aussi avoir des effets bizarres sur les kureuils ,donc prudence en approchant mélèze
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fais penser que ça peut aussi avoir des effets bizarres sur les kureuils ,donc prudence en approchant mélèze ?? ça fait penser à mélèze qu'elle est vraiment une calamité ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle est vraiment une calamité came fait penser que si meleze arrive a voler comme ce cureuils blanc elle a beaucoup de chance ^^