Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'aimerai bien faire, une fois, la campagne "Rats de Bibiothèque" mais je n'ai pas de "Tapette géante" :-( ça me fait penser que ça devient dur a trouver...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ça devient dur a trouver...ca me fait penser que ca reviendra avec la banque mais dans loooongtempss le temps que damien se réveille lol
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ca reviendra avec la banque mais dans loooongtempss le temps que damien se réveille lol ça me fait penser qu'on en a pour un bout de temps alors
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
on en a pour un bout de temps alors.. ça me fait penser qu'il doit être comme les Ours ;-)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il doit etre comme les ours , ça me fait penser que s'il ne se réveille pas très vite , je vais le réveiller a coup de balai mdr !
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
s'il ne se réveille pas très vite , je vais le réveiller a coup de balai mdr ! ca me fait penser que s'il te voit arriver avec un balai il croira que tu vas lui faire son menage :p
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
s'il te voit arriver avec un balai il croira que tu vas lui faire son menage :p ça me fait penser qu'il a dut comprendre ce qui risquait de lui arriver avec mon balai car il s'estb réveillé !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il a dû comprendre ce qui risquait de lui arriver avec mon balai car il s'est réveillé ! ça me fait penser que ton balai risque de ne pas faire long feu s'il a la tête aussi dure qu'on le dit ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ton balai risque de ne pas faire long feu s'il a la tête aussi dure qu'on le dit ^^ ça me fait penser finalement , je vais éviter le balai...c'est que j'y tiens !
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
finalement , je vais éviter le balai...c'est que j'y tiens ! ca me fait penser qu'on pourrait essayer de lui emprunter sa vachounette à ce damien ^^