lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
non meleze arrête d'espérer, marronne ne reviendra pas...par contre si tu chantes
on aura une grosse collection de godillots qui viendront de tout nutsy
et nous pourrons pêtre les revendre au brocanteur ^^
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
des groles c'est cool! ça sert!...on va pouvoir aussi faire le tour de tous les villages à pied!mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a un joli filet de voix et elle n'attirera pas les "godillots " comme tu dis lucidoll ????
mélèze pense qu'il faut prendre ses rêves pour des réalités ???? elle se demande si c'est bien comme ça ? qu'on dit ????
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
wers rêve d'un p'tit truc bien frais à boire!...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense très juste - viens avec moi mélèze on va abreuver wers qui meurt de soif- petit truc bien frais
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci beaucoup j'en avais vraiment besoin!je dois bosser comme un fou à faire des lingots!!je ne sais même pas pourquoi mais j'obéis aux conseils de es amis!!!slurp...mmmhhh trop bon!...merci pour le verre je retourne travailler!...
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Lelomi laisse les kureuils où ils sont et va au bar qui lui arrive au cou pour demander un jus d'ananas au barman
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
dis donc lelomi qu'est ce que tu fous ici c'est pas un endroit pour toi!...remarques même moi je n'ai pas le droit d'être ici!!!aller je te ramène vite fait!!!non mais!!!
Lelomi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Gné ? Lelo regarde wers avec de gros yeux puis se retourne pour boire son jus de fruit
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi a très soif ? un jus d'ananas pour elle ? svp ? mélèze se demande qui est le barman ???