Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour en revenir aux poèmes de soit-disant deux personnes différentes, ils ont quand même une construction identique (avec répétition d'une même phrase le long du poème) et utilisation de mêmes mots ("cucus")
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, je trouve aussi que les deux poèmes se ressemblent énormément. Bizarre, bizarre
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et pour cause puisqu'ils vivent sous le même toit avec des adresses ip différentes.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans ce cas, pourquoi ne pas leur demander de garder une seule des deux participations, en se mettant d'accord pour choisir qui participe, vu que de toute évidence, ils vivent ensemble (ce qui est considéré comme double selon la definition nustyenne)
j'avais moi aussi remarqué pendant que je notais la présence de similarité, notamment sur les noms (cucus) et également l'apparition de grenouilles croassantes et de canards...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tss tss tss, tous des tricheurs moi je dit :p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
snap, c'est ce que je leur ai dis, et je l'ai même noté au forum et si contestation on supprime les 2.
Si ils avaient prévenus avant cela aurait été différent.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
toi, la participante, tu as rien a dire :p
Je pense que dans ce cas, il n'y a pas de triche, mais une méconnaissance de la signification du mot "double", qui qualifie a la fois une personne avec plusieurs cureuils, mais également plusieurs cureuils sous un meme toit, vu qu'il n'y a aucune possibilité pour l'équipe de moderation de savoir si il y a réellement plusieurs personnes, ou alors quelqu'un comme moi, qui a des personalités multiples :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
(mon message s'adressait bien entendu a sarahgos, pas a bleu ocean ^^)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment ça j'ai rien a dire? tss tss tss :p
Vive la liberté d'expression :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il n'y a pas d'argent en jeu, c'est un jeu virtuel, faut pas pousser, il faut donc changer le reglement et autoriser un seul ecureuil par foyer!!!!!! Puisque discrimination il y a sur les differents ecureuils d'un meme toit, pourquoi un membre d'une famille pourrait participer au concours et pas l'autre???
Plusieurs enfants se partageront le meme ecureuil par exemple,........:)) Pas facile de partager son ecureuil avec son frere ou sa soeur.............ca promet d'etre drole!