WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus est un pote super génial qui me fait plein de cadeaux! je lui dis merci!je suis profondément touché!....
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus je le vois sur plusieurs forum et cela me fait toujours plaisir
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus est si gentil avec son voisin du dessous(c'est moi
!) que je le suivrais au bout du monde!...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Yessss autant de compliments me font fondre littéralement !!
Merci WERS... !! je te retourne le compliment de même pour Kresus ;)
J'apprécie énormément votre humour et les échanges (virtuels) que nous avons.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh...de rien smooth mais je parlais de kresus mdr!!!bon toi aussi je te suivrais mais je ne sais pas juwqu'où???mdr
mon voisin du dessus li trop vite les propos de ses voisins de dessus et de dessous ce qui met tout sans dessus dessous sur le topic du voisin du dessus!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin de dessus, lui, se repère bien dans les propos des voisins du dessus et du dessous
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien je constate que le topic du voisin du dessus est sans dessus dessous!...tous les kureuils du dessous voudraient habiter au dessus tout cela parce que le voisin du dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respire à l'étage en dessus est meilleur que celui que l'on respire à l'étage en dessous!!!....
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus explique bien mais moi je comprend rien lol
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wouah les voisins du dessous et du dessus ont mis le topic sans dessus dessous et votre voisine du dessous ou du dessus ne comprend plus rien !!!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben oui le voisin du dessus méprise le voisin du dessous...mais moi je suis bien en dessus de tout ça!!!
Si je méprise celui qui est en dessous ce n'est pas parce qu'il est en dessous,c'est parce qu'il est jaloux de celui qui est en dessous, donc moi!!!! bon moi je ne suis pas jaloux et je cède volontier ma place du dessus à condition d'être au dessous!!!..mais bon je ne compte pas trop dessus!!!....