Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2355 suivant ›

willina

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par willina
le dimanche 07 décembre 2008, 22h34

Bonsoir,

Je viens m'inscrire au concours (en tant que participante)... Et je souhaite d'avance bon courage aux juges nous sommes nombreux à participer, vous allez avoir du travail! ;-)

Bonne chance à tous.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le lundi 08 décembre 2008, 00h23
Je viens m'inscrire au concours en tant que participant

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 08 décembre 2008, 00h39
Bonne Chance à tous les amis  de Nutsy et Joyeux Noel  ! ^ . ^

Tiki80

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tiki80
le lundi 08 décembre 2008, 07h34
Coucocu,

je viens rejoindre la longue liste des participants....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 décembre 2008, 08h16
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / odeline / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599 / chokola17 / Lèche-noisette / willina / Khenty-Imentyou / Tiki80

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

inscriptions mises à jour ^^
plus que 2 jours pour vous inscrire :)
(mdr tes images Anzel :p)

odeline

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par odeline
le lundi 08 décembre 2008, 10h40
bonjour a tous et bonne chance

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 décembre 2008, 11h01
participants
groupie / chok olla / missie-missie / ingvar / Kreattur / K4mou / Kuny / jessydisney / Fizz / croquenoix / POUPEE / indien / Petit Viennois / pachakamac / Matisse609 / Luzerne / michelette / starnut / NutSouille  / zonk / yoda010 / tikettak010 / fleur de lotus / mielpops / Spipette / mandrack / Noisette-orange /flavie79 / pikasie / CarEnSac / havy / magic25 / CREPESUZETTE / Woopette / Skuiki / bizounoux / borococo / piment / elfeamor / texas rangers / Song / mélika / Oursin  / dimanche / kassnoisettes / panachée / Carmilla / pure / cora10 / charmin / roudoudou / Pipoulinette / tchikitou / shinoer / foin-foin / rem / jetrow / mainaa / arcadia / Moustiik / Caroube / Mystike / Planty / noisette2599 / chokola17 / Lèche-noisette / willina / Khenty-Imentyou / Tiki80

juges:
snapblue / cerize / phoenix49 / chanse / sarahgos / franca / métine / kriket / sorencureuil / Raleur

dans moins de deux jours, vous allez pouvoir rivaliser d'imagination pour votre création de salle ^^

Métine

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Métine
le lundi 08 décembre 2008, 13h23
eh ben ... va y avoir du boulot ^^
bonne journée

Tachetée

Titre :
Notable (ODEM)
Pas encore installé
posté par Tachetée
le lundi 08 décembre 2008, 13h44
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire aussi comme participante.
Tachetée - Apprentie
Le Lac
Chênes sur Colline.
Merci beaucoup.

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le lundi 08 décembre 2008, 14h03
Bonjour,

j ai une petite proposition à faire:
Vu le nombre important de participants, je propose que l on divise en deux groupes les participants et que l on prenne encore des juges car j ai compté il y a plus de 70 nids à visiter ca fait pas mal de boulot quand même!
Alors si on veut que les juges fassent leur travail correctement, il faudrait en recruter!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2355 suivant ›
Partagez