voilà rien que pour toi la p'tite femelle de la troupe des collines!
au cas ou la première n'est pas visible j'en ai pris une autre!...
Franchement je me demande qui a bien eu cette idée folle de nous mettre un jeu aussi stres…..aussi stress…..aussi stressant …des hiboux qui boulotte des cacahuètes on aura tout vu.
j' ai bien taillé mes crayons et avec gout j' ai fait découvrir grâce, à mon tableau notre quartier bien aimé du gué
Et ben pour moi cela n’a pas changé je reschuss ....mais à droite ……je reschuss à gauche et nargue en passant le yeti qui se trouve en sens inverse sur la pente :p
Le capitaine flamme
Je n’ai pas eu la rage de vaincre ce week-end.
J’étais un peu absent pour motiver ma troupe et j’en suis désolé.
Mais, je suis très fier de mes coéquipiers qui ont assuré tout de même leurs missions périlleuses :
- Davy Jones a semé le yéti sur la piste de ski au péril de sa vie de pirate. :p
- Toukette est arrivée au bout du labyrinthe ….mais commence à avoir ses nattes toutes défraichies.
- Beige a crée un beau tableau du quartier en utilisant tous ses crayons de couleurs mais ils n’ont plus de mines.
- Ridick nous a montré ses talents de décorateur, mais n’a plus de place pour faire ses tags dans son nid.
- Et moi, je m'amuse toujours avec l'alligator dans le bain de boue. Mais je ne me propose pas pour lui laver ses quenottes car sa forte dentition ne me rassure pas trop.
- Groupie a monté au sommet du Mont Evernut mais s’est endormi près d’une Edelweiss.
Dans la rosé du matin
Et mon panier en main
J’ai cueilli feuille de hêtre, bûche et mets
Et récupérer sève ecorce et feuille de noisettier
Pour décorer mon nid au dernier étage (5ème)
Et je suis bien content de ce que j’ai fait.