Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Inter quartier 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 11 janvier 2009, 01h40

Le belle orchidee...... di Maria Saggio

voilà rien que pour toi la p'tite femelle de la troupe des collines!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 11 janvier 2009, 01h52

au cas ou la première n'est pas visible j'en ai pris une autre!...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 11 janvier 2009, 01h58
comme vous le savez WERS est un rêveur!...il a donc oublié de faire un cauchemar!pourtant c'est celui qui est le plus présent au sein de la troupe de petits rigolos que nous formons....cauchemar est un vrai chevalier servant et je suis content de l'avoir oublié pour lui consacrer un spécial encadré pour lui tout seul!!il le mérite bien...alors cauchemar même si à mon très grand regret je ne te connais pas aussi bien que je le voudrais...je te donne une spéciale tape dans le dos (le reste m'est interdit!) et je suis fier de toi mon ami!...

Cauchemar

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Cauchemar
le dimanche 11 janvier 2009, 05h06
Pff, quelle journée... pas compliqué, j'en fais encore des "moi-mêmes" en rédigeant ce texte.
tout d'abord, on a voulu me changer mon rôle, ça m'a tout mélangé ...
Ensuite, je me suis emmêlé les patounes en me rendant à la taverne, résultat, un horrible retard pour commencer l'escalade, et encore plus pour rejoindre les copains dans les autres activités.
Le capitaine brillant par son absence, on a du se fier sur Cureuillont, qui a repris ça de main de maitre (n'y croyez pas, WERS est pas télépathe...)
Résultat, j'ai perdu ma corde dans la boue
j'ai escaladé la montagne avec mes skis aux pieds
et j'ai manqué de me tuer en tentant de glisser sur mes piolets
un vrai moi-même je vous dis
Quand est ce qu'on recommence ?

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le dimanche 11 janvier 2009, 07h12
heureusement que Wers a vu son erreur car j'avais un fumet de velouté de Wers sur un nid de mobilier roussi qui me remontait au museau.
quand est ce qu'on recommence affffffff j'ai eu la pointe du ski de cauchemar dans le popotin durant tout l'escalade remarquez cela m'a faite grimpée plus vite .
Cureuillont a été spectaculaire courant de nid en nid pour allez secoué Martin qui s'etait encore assoupie .
Magnifique époper encore et notre capitaine nous a faite un somptieuse déco de nid visible dans son premier étage :) Je crois que je me lasse pas de l'admirer.
Que voulez vous nous sommes les meilleurs et rien de changera :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 11 janvier 2009, 14h34

Franchement je me demande qui a bien eu cette  idée folle de nous mettre un jeu aussi stres…..aussi stress…..aussi stressant …des  hiboux qui boulotte des cacahuètes on aura tout vu.

beige

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par beige
le dimanche 11 janvier 2009, 14h41

j' ai bien taillé mes crayons et avec gout j' ai fait découvrir grâce, à mon tableau notre quartier bien aimé du gué

davy Jones

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par davy Jones
le dimanche 11 janvier 2009, 14h45

Et ben pour moi cela n’a pas  changé  je  reschuss ....mais à droite ……je reschuss  à gauche et nargue en passant  le yeti  qui se trouve en sens inverse sur la pente :p

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 11 janvier 2009, 15h11

Le capitaine flamme

Je n’ai pas eu la rage de vaincre ce week-end.

J’étais un peu absent pour motiver ma troupe et j’en suis désolé.

Mais, je suis très fier de mes coéquipiers qui ont assuré tout de même leurs missions périlleuses :

- Davy Jones a semé le yéti sur la piste de ski au péril de sa vie de pirate. :p

- Toukette est arrivée au bout du labyrinthe ….mais commence à avoir ses nattes toutes défraichies.

- Beige a crée un beau tableau du quartier en utilisant tous ses crayons de couleurs mais ils n’ont plus de mines.

- Ridick nous a montré ses talents de décorateur, mais n’a plus de place pour faire ses tags dans son nid.

- Et moi, je m'amuse toujours avec l'alligator dans le bain de boue. Mais je ne me propose pas pour lui laver ses quenottes car sa forte dentition ne me rassure pas trop.

- Groupie a monté au sommet du Mont Evernut mais s’est endormi près d’une Edelweiss.

Ridick

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ridick
le dimanche 11 janvier 2009, 16h01

Dans la rosé du matin

Et mon panier en main

J’ai cueilli feuille de hêtre, bûche et mets

Et récupérer sève ecorce et feuille de noisettier

Pour décorer mon nid au dernier étage (5ème)

Et je suis bien content de ce que j’ai fait.

> Accèder à la page ‹ précédent 113 14 15 16 17 18 19 20 21 suivant ›
Partagez