dis donc , t'essayerais pas de détruire notre belle histoire ,Mal Léché ? Au lieu de faire des choses immondes comme ça, va un peu à la recberche de ta belle oursonne courageuse (j'lui ai pas dis ton vrai caractère , t'as encore toutes tes chances !)Si tu te souviens plus de sa jolie binette , je te remets la photo (des jours heureux , pour elle !)
Et puis avant que tu ne te sauves, je vais te dire : ce que JJ a fait avant ,c'était sa vie . NA Et maintenant , (oh ! quelle chance j'ai , d'avoir trouvé le plus beau, le plus fort, le plus attentionné ) c'est différent , il est différent !
Mais comme toutes les filles , par curiosité , j'ai été voir ton message (discret ?) et la photo , whouaaaaaaaaa ! à tomber raide , quels muscles , il aurait du être Mister monde ! ah ça t'as bien fait de me faire voir cet Adonis ! Et j'ai même apperçu battre son ti coeur sous sa belle fourrure (peut être pour une autre, mais ça fait rien , c'est qu'il en a un de bon coeur !) Ah, mon JJ, je ne peux m'empêcher de t'envoyer encore un "ti a mot" doux (comme ta jolie toison !)
"mi aime a ou" en créole réunionnais
"kocham cie" en polonais
mais non ? commetoi ??? ici ? mélèze est sexy juste la nuit pour elle même ? elle a le droit ??? la journée ? tu n'as même pas remarqué qu'elle était en vieux jogg pour que les kureuils ne pose pas un regard sur elle ? a la limite de les faire fuir ??? mdr
demain changera t'elle d'avis ?? la nuit porte conseil ???
mélèze jette un oeillounet vers la tente des kureuils pour voir ce qu'ils font ? mais ne voit pas grand chose ??? elle aperçoit que des panaches qui passe et repasse devant l 'espèce de fenêtre en plastique ???
ohh ??? qui est là haut ??? mélèze se demande qui sont ces kureuils qui regardent en direction de la tente des kureuillettes ??
mais les panaches dans la tentes ? alors ?? à qui sont ils ?????
et faites de beaux rêves ?????
mélèze voudrait bien dormir cette nuit ?car d'ici ? elle entend ronfler les kureuils et c'est pénible ? quoi? elle remonte sa couette sur son museau ? prend canichette dans ses papatounes se met en boule ? ??? son doudou vivant ? et attend de partir dans les bras de morphée ???
bonne nuit ? les kureuillettes ???
WERS ne sait toujours pas bien draguer et il s'excuse....alors il se glisse auprès de chacun et de chacune pour dire bonne nuit !...à demain les tchinchons....j'm'en vais poser une cosse....