Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2378 suivant ›

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le lundi 29 septembre 2008, 17h56

dis donc , t'essayerais pas de détruire notre belle histoire ,Mal Léché ? Au lieu de faire des choses immondes comme ça, va un peu à la recberche de ta belle oursonne courageuse (j'lui ai pas dis ton vrai caractère , t'as encore toutes tes chances !)Si tu te souviens plus de sa jolie binette , je te remets la photo (des jours heureux , pour elle !)

Et puis avant que tu ne te sauves, je vais te dire : ce que JJ a fait avant ,c'était sa vie . NA Et maintenant , (oh ! quelle chance j'ai , d'avoir trouvé le plus beau, le plus fort, le plus attentionné ) c'est différent , il est différent !

Mais comme toutes les filles , par curiosité , j'ai été voir ton message (discret ?) et la photo , whouaaaaaaaaa ! à tomber raide , quels muscles , il aurait du être Mister monde ! ah ça t'as bien fait de me faire voir cet Adonis ! Et j'ai même apperçu battre son ti coeur  sous sa belle fourrure (peut être pour une autre, mais ça fait rien , c'est qu'il en a un de bon coeur !) Ah, mon JJ, je ne peux m'empêcher de t'envoyer   encore un "ti  a mot" doux (comme ta jolie toison !)

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 29 septembre 2008, 18h02

"mi aime a ou"  en créole réunionnais

"kocham cie" en polonais

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le lundi 29 septembre 2008, 18h04
oh Mélèze, j'te fait confiance (l'habit ne fait pas la nonne comme on dit  !) C'est pas parce que t'as des tenues sexy que t'es prête à vampiriser tous les beaux mâles d'en face ! D'ailleurs (entre nous fais "gaffe" ) y a de forts caractères de l'autre coté (j'les ai entendus la nuit dernière !!!) Et de toute façon, j'ai même pas peur , mon JJ ,il est fidèle, lui ;)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 29 septembre 2008, 18h17
on a le temps de bronzé

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 29 septembre 2008, 18h21
Le poste de toukette est une erreur aiguillage n'en tenait pas compte .

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 29 septembre 2008, 18h45
JJ se dirige vers la tente de commetoi et glisse un mot pour elle. Sur ce mot il y a
Commetoi j'ai aspergé le champignon du soir de Mal léché d'un somnifère. Comme cela nous pourrons tous les deux aller faire une balade au clair de lune si tu es d'accord. Je te ferais découvrir le bord du lac avec la lune qui se reflète sur l'eau la nuit. Tu verras c'est merveilleux et si tu as peur du noir tu pourras te serrer contre moi. Mais chut pas un mot aux autres autrement ils viendront tous sachant Mal léché endormi :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le lundi 29 septembre 2008, 19h33

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le lundi 29 septembre 2008, 19h40
(commetoi parle tout bas )  : c'est ok , on y va à pas (légers ) de loup  ;) J'adore la plage . Mais chut ! On sais jamais avec ses oreilles (mal lavées) qui tournent comme le vent ,il serait encore bien capable de nous entendre ! Non ,non , n'ai crainte , je n'ai pas peur du Noir ;) Je suis pas raciste :))))) Ce qui n'empêche que j'irai bien renifler ta fourrure de plus près !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 29 septembre 2008, 20h55

mais non ? commetoi ??? ici ? mélèze est sexy juste la nuit pour elle même ? elle a le droit ??? la journée ? tu n'as même pas remarqué qu'elle était en vieux jogg pour que les kureuils ne pose pas un regard sur elle ? a la limite de les faire fuir ??? mdr    

demain changera t'elle d'avis ?? la nuit porte conseil  ???

mélèze jette un oeillounet vers la tente des kureuils pour voir ce qu'ils font ? mais ne voit pas grand chose ??? elle aperçoit que des panaches qui passe et repasse devant l 'espèce de fenêtre en plastique ???

ohh ??? qui est là haut ??? mélèze se demande qui sont ces kureuils qui regardent en direction de la tente des kureuillettes ??

mais les panaches dans la tentes ? alors ?? à qui sont ils ?????

et faites de beaux rêves ?????

mélèze voudrait bien dormir cette nuit ?car d'ici ? elle entend ronfler les kureuils et c'est pénible ? quoi? elle remonte sa couette sur son museau ? prend canichette dans ses papatounes se met en boule ? ??? son doudou vivant ? et attend de partir dans les bras de morphée ???

bonne nuit ? les kureuillettes ???

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 29 septembre 2008, 21h07

WERS ne sait toujours pas bien draguer et il s'excuse....alors il se glisse auprès de chacun et de chacune pour dire bonne nuit !...à demain les tchinchons....j'm'en vais poser une cosse....

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2378 suivant ›
Partagez