Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2332 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 30 août 2008, 19h46
A la vue de marronne dragounet ou dragounette va se cacher dans le culot courte de kreattur :p
Diouba c'est encore raté :( Je fais peur au dragon pourquoi ?
Cresus , excuse non recevable , si le dragon se serve de les flammes comme moyen de propulsion. Ils ont tous a fait le droit de courrir !!! et même  si accessoirement il crame le popotin de bridg se sera pas grave :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 31 août 2008, 02h15
Ok Marronne le dragon est autorisée à concourir mais sur un vélo comme tous l monde et uniquement si toi et kreattur vous engagez à réparé les dégats et à remplacer les plantes qui auront été brulés en en replantant des nouvelles parce qu'il ne faut pas abimer le paysage

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 31 août 2008, 02h42
Cresus !! Faut pas oublier qu'il y a aussi des frais de passage pour ce dragon !
Alors Maronne et kreattur: vous devez m'envoyer un chèque au montant de 3487 noisettes et ce chèque doit être a mon nom. Je n'accepte pas les chèques post datés, alors faite gaffe!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 31 août 2008, 04h12
Important!!

Le lancement de la deuxième campagne de la cyclo classica est prévu pour demain dans la soirée! Avis au retardataire ! :p
Bonne chance à tous et à toutes!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 31 août 2008, 08h25
Kreattur signe un papier comme quoi, marronne est responsable dfe mon dragon :D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 31 août 2008, 15h37
Marronne fait son chèque en bois heu en noisette de 3487. Elle le poste a l'ordre du camion poubelle :p Kreattur j'ai avancer les frais annexes :) Pour le dommages et intérêts qui pourraient etre occassionné , je te laisse responsable :) Cresus tu sais a qui t'adresser pour "réparé les dégats et à remplacer les plantes qui auront été brulés en en replantant des nouvelles":) Marronne se frote les papatounes et se dit que 3487 noisettes c'est bien peu pour avoir une arme a pestouillerie pareille :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 01 septembre 2008, 03h18

Pendant que nos valeureux cyclistes pédalent à toute allure nous pouvons voir quel était le classement de la première étape en première place pédalant courageusement nous avions au coude à coude spipette (heureusement pas trop fatiguée elle s'était réservée en s'acrochant une partie du trajet à l'arrière du vélo de son époux se réservant pour la fin) et groupie utilisant toute son énergie (et son noeud rose) pour prendre l'avantage suivi immédiatement par endymion qui malgré quelques soucis de poussière et de chaines à huiler a réussi à remonter les premières places.

Dans le peloton de tête nous comptons également deux kureuils dont les chutes les ont ralentis mais pas découragés chok olla (je me demande ce qu'il a mis dans sa bjordka pour être si en forme) et loundor (victime de panique en voyant groupie). Bridgess00, babilove et romarain et marronne également présents.

Quand à nos journalistes ils se sont retardés pour les interviews mais sont quand même arrivés très rapidement.

Mais là je vois la ligne d'arrivée de la 2ème étape donc je vous laisse et je pédale.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 septembre 2008, 08h07
Si Loundor me dépasse je lui ferais encore plus peur en lui faisant mes yeux mesquins :p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 01 septembre 2008, 18h38
Haaa ben Cresus tu vois l'avantage d'être marié à un kureuil âgé et sportif :p
Allez zou la troisième étape, j'ai retrouvé un souffle nouveau :.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 septembre 2008, 19h37
groupie note que spipette est aussi une bisounours. Décidément les mesquins n'aiment pas le vélo ou quoi ? Comment voulez vous que je gagne si je ne peux pas les freiner avec mes bébettes
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2332 suivant ›
Partagez