Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tout comme pour construction et communauté => nouvelle version 0.666 ;-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Plus rapide que l'éclair, voici Nut#nut ;) Bravo !
Et surtout merci :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Version 0.7, jetez-vous dessus :-)
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout comme la version 0.666, je ne peux pas installer la 0.7 alors que j'ai la dernière version de Firefox 3.6.12.
Par contre Nut#nut, j'ai pu utiliser la 0.666 à partir du moment que tu as fait l'adaptation de la 0.666 (sans clignotement).
pourrais-tu venir à mon secours, merci
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Est-ce que tu obtiens un message d'erreur ? As-tu réessayer plusieurs fois ? On dirait que le site
addons.mozilla.org a parfois quelques soucis temporaires, mais chez moi ça marche...
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu es bien en 3.6.12 donc ça devrait marcher. Mais ton
User-Agent semble être en 3.5.3
Si ça résulte d'un choix, il va falloir faire une exception temporaire le temps d'installer Nutsygoodies, manifestement addons.mozilla.org fait un contrôle la-dessus
Si ça ne résulte pas d'un choix délibéré, il vaut mieux que tu retrouves l'User-Agent qui correspond à ton navigateur :
- Tapes about:config dans la barre d'adresse
- Valides le fait que tu vas faire attention, si c'est la première fois que tu viens ici
- Dans la ligne filtre, tapes general.useragent
- Le tableau d'options ne doit plus contenir que quelques lignes, fais un clic-droit réinitialiser sur toutes celles en gras (fais une capture d'écran si tu n'as rien en gras)
- Vérifies que c'est bon en allant sur ce site, tu devrais avoir Firefox/3.6.12 et non plus Firefox/3.5.3
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci, le problème est résolu grâce à toi!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nut#nut, une petite idée qui m'est venue, mais je ne sais pas si cela est faisable : sur une même fenêtre de l'inventaire, est il possible d'afficher plus de 2 objets mis en vente ? En gros, le but serait d'avoir affichée une liste d'objets mis en vente aussi longue que la liste des objets de l'inventaire (10 objets). Donc au passage, redimensionner la fenêtre de l'inventaire pour que cela s'affiche ;) Je ne sais pas si c'est très clair ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un truc comme ça (on en voit que 3 mais y en a 10 cf la barre de défilement) ?
Ca existe déjà (depuis le début, c'est comme ça que je récupère les ventes dans Nutsytools, en 1 page et pas (nb_de_vente / 2)