Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne tu est une petite tête en l air toi alors !!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ben faut pas que joke les ouvre les placards des fois qu'un lui tombe dessus et le paralyse de peur..... ca doit etre ca les momies en fait..... des amants desséchés.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le fantome qui sort du placard fait attention Marronne c'est un des amants qui cherche a s'évader...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba ouvre un placard et tout les amende de marrone lui tombe dessus marronne fait une grimace
lucidoll si on aller dire sa agroupie elle sera ravi et Groupie va dire a saa a reinnette a maronne que tu as pas de chance c etant si hihii
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
la cachette elle est dans ma cabane à mesqinerie suivez moi!!!
Pendant que les filles suivent longuedents elle en profite pour fermer à clef la cabane derrière elles et va vite courrir voir marronne pour les dénoncer !!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les pauvres , tu les enfermais dans la cabane de groupie :( Imagine la nuit qu'elles vont passer entourées de bibites ragoûtantes :'(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne comprend plus rien ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est normal que tu comprenne pas meleze
longuedents a cru qu'on le suivait Diouba et moi
mais elle voit pas que c'est pioucky qui est derriere elle pendant que nous on goute, au chaud, chez moi....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non non non mes demoiselles vous êtes enfermer dans la cabane de groupie :p non mais longuedents a la vue très bonne et c'est pas la peine essayé de filouter :p
Diouba , Lucidool , mélèze alors la nuit a été bonne ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je confirme, hier soir j'ai entendu un bruit pas possible dans ma cabane. Je suis allée voir sans faire de bruit et je les ai vu toutes les trois qui fulminaient. Je les ai laissé et je suis remontée me coucher. Ce matin, je suis allée voir à nouveau et là je n'ai entendu que des ronflements. Je me suis dit bizarre car marronne n'est pas dans le lot