Rasta se fait tout beau pour sa Jaade. Il s'est préparé et s'est toiletté jusqu' à pas d'heure. Il veut faire bonne impression sur celle qui fait battre son coeur. Même si Jaade est sa fiancée, il veut toujours faire bonne impression, comme à leur premier rendez-vous. Il sent son coeur s'accélérer à la pensée de celle qu'il aime. Puis il remonte son col, et comme pour se donner du courage dt à voix haute : "Allez rasta, après tout tu as déjà eu des rendez-vous avec jaade, et tout c'est toujours bien passé ! Bon, okay, pas toujours.. mais la majorité du temps !!! "Il sort de son nid et va sur la plage d'un pas très peu rassuré. Jaade l'impressionne toujours autant qu'à leur premier rencontre. Toujours ces frissons, et puis son coeur qui s'emballe à toute allure, comme pour lui montrer que c'est ELLE la cureuillette de sa vie... Il marche, il marche, jusqu'à arriver à la plage, où il voit, agenouillée, Jaade, sur un drap de pique-nique. Il arrive et l'embrasse tendrement .
Tu es encore plus belle que la dernière fois :) Une légère brise fait son apparition, ce qui fait voltiger les cheveux doux et la robe rouge de jaade.Rasta sort un paquet de fraises rouges et juteuses d'un de ses sacs et un pot de crème chantilly fait maison. Il en verse sur une des fraises, puis la porte jusqu'à sa bouche, mais ne la croque pas, il la pose délicatement entre ses lèvres puis s'avance vers jaade et la lui porte dans la bouche. Leurs yeux se reflètent les uns dans les autres et le soleil commence à se coucher, rendant le ciel rose orangé.
Je t'aime Jaade et je voudrais te dire les quelques vers que tu m'inspires
Je t'aime et je perds mon sang-froid
Avec toi tout semble plus gai
Amour, amour, et-caetera...
Draguons le fond de nos pensées
Eveil soudain de tous mes sens
Rasta
ingvar pour la salle Pleyel, mélèze aurait peut-être sa chance? car elle a un joli filet de voix? paraît-il?? alors dis ? alors? tu les lui donnes ses horaires ??
c'est vrai que ton histoire est belle rasta? mélèze pense qu' elles ont toutes leurs originalités ??
les kureuillettes et les kureuils ont tous des dans les yeux? lorsqu'ils racontent leurs histoires ??
cette p'tite qui fait que ???