Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rolala!!!!!!!!!Des fleurs de chardons, muni de gants Raleur taille le tout et se prépare une bonne confiture de chardons mangeant en passant quelques fleurs succulentes!!!!
Voilà Marronne, je t'ai bien égalisé tes beaux massifs, que de désordre, heureusement que je passais par là!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
C'est une jardiniere pour les voleurs Marrones... plein de piquants au papattes??? tu es prevoyante de proteger le village comme ca:)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et il y a une autre utilité si on m'embête trop je pousse les kureuils dedans :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qui? qui? qui t'embeteu Marrone??? qui???personne, jamais, tu es adulée etc etc etc nana..................
hihi Lucisoll file dans son nid
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur installe une table avec une jolie nappe devant la mairie et il distribue ses confitures de chardons dans le village, vraiment Marronne quelle bonne idée!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ouaiiiiiiiii. confiture aux chardons...ouai... avec des epines oubliées.... encore une ruse... vais chercher du miel tiens...
au moins y'aura pas une abeille dedans...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La confiture du père bouftout un peu piquante :) La préféré des ânons :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment as tu deviné le nom de mes confitures Marronne? mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu es le seul capable de mettre autant de piquant dans la fabrication :) au faite tu la consomme ta confiture ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sur des tartines de pain grillés avec une noisette de beurre c'est sans égal!!!!!