Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

petit jeu amusant

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 décembre 2005, 14h29
Pour moi Pareil...!!!!! le Pérou !.......... le Poitou!!!! .........Plus rien! ..........Perdu! ..........je Parsème mon avec du Parmesan et ma Pendule Pointe vers le Pôle ...!!!!!! Je suis Pris Par le syndrôme du Palindrôme et mon Perroquet que je n'ai Pas, ne cesse de Parler Pour ne rien dire....Plus rien !!!! Je mute et je Permute les Pierres et les Papiers Partout dans mon Petit nid...!!!! Pas Plaisant du tout...!!!!! un PerPétuel soucis me Perturbe !!!!J'ai Pris ma temPérature...je ne vais Pas bien du tout!!!!!  Panique!!! Non s'il vous Plait! Pas de Photos!!!.......

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 19 décembre 2005, 16h31
Cessons Cela ...et Continuons .....les Chérubins ......par le C   bien Charnu Celui Ci  .........bien en Chair ...Corpulent ...Charmant  et Courageux .....il  ...Caline  Console .....si on est Chagrin .....je le choie  ....chouchoute   le Cajole ...Ce Calinoux ...tout Caressant ...et Coloré .....!!!  si Crémeux .....si   coquet  ....!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 décembre 2005, 18h33
Un ChouChou! C'est Charmant! Bien que Criant ! et  ....Chenapan!! Croire que les Chérubins sont des Créatures angéliques seraient se Cacher la vérité et Calculer Constamment Combien de Crises il faut aCCepter avant de Cesser toute aCCalmie......... Définitivement je n'aime pas le C!!!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 20 décembre 2005, 03h09
Comment Croire tes Commentaires ..moi qui te Connais bien ........Cher Compère ....toi pas Chérir le C ...le C Comme
C................e de  Certain(e) Cureil(lette) .....oh  quel Coquin....!!!  moi  le C  je le comtemple ....et je mi'ncline ...le C C'est Celui qui Correspond aveC Courtoisement à Ces Cartes...!   qui Convoie....des Chariots de Cadeaux ...qui Compose des Comédies .....il est Célèbre  Chante  ....Cours ....CalvaCade .....il Ceuille des CoqueliCots  des Camélias ....enCore lui qui Cuit la Confiture de Cerise ...de Chataigne ...ou de Clémentine ....lui qui Cabriole avec la Cabri ...CanCane aveC le Canneton .....Coasse Comiquement avec le Crapeaud ...Cesse de Crier Contre le Canasson ....et n'est Ce pas lui qui  Chuchotte à l'oreille du Cheval .....!!!!!   oui  je le Confirme ...en Chanson  dans un Concert s'il le faut ......j'ai le Coup de Ceour pour le C

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 20 décembre 2005, 03h23
vous l'aurez Compris ..  j'en ai la Certitude ......cher (s  e  es )    Complice (s)  la faute de mes éCrits......!!  est il néCessaire de vous  confier mon erreur ...???   Certe non ... "   C'est ...aveC Courtoisie ...."   que je voulais eCrire ...et non  avec Courtoisement ......!    merCi

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 11h17
Si tu insistes tu auras droit au Crabe aujourd'hui!

Crabe:CrustaCé qui n'aime pas les fêtes.... Croyant aux miraCles...il se Camouffle CorrreCtement Contre des Cloisons Cachées pour éviter d'être Capturé.... Cependant, CorriaCe, il ne peut vainCre...Cuit Carrément vif, il finira à Coté du Caviar des éCrevisses, Crevettes et autres Coquillages qui feront nos déliCes....

extrait de la "Confrérie de la Cuisine des Coquillages"

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 20 décembre 2005, 14h17
ohohhhh   et le Colimaçon....... Causons  du Colimaçon  ...qui Caracole ....!  il ne Crie jamais  lui .....très Calme  il se Cache sous sa Coquille ( qui lui sert de Coquet Chalet ....!!!)  il ne Crâne pas ....ne Colporte pas de Cancan  ..il se Contente Complaisament de ...Crachouiller ...un peu . pas du tout  Captivant .......et ...Cependant ....on le Chasse   Crûment ....au Coeur  des Camomilles ....dans  le Champ Clos ...  et on le Capture pour le Croquer ...pas Cru  ...mais Cuit ....presque Cramé.....!!  ouiiii   Cuisiné ....avec des Courgettes..!!!!!!    dans une cassolette ...  quel Crêve Coeur   quel Calvaire ...  quel  Chemin de Croix .......

le C je le Conçois   , mème si Cela me  Chagrine ...  j'en suis Consternée .....   je me sens toute Cotonneuse .... oui  j'en ai la Certitude    et j'en suis Contrariée......Car   se ne sont pas des Chimères    ...je ne serais pas plus aussi Catégorique  ..... le C n'est pas toujours Chatitable il peut être ....Cassant  ...Colérique ...Capricieux  et Cruel .......

Confession   Chaparder  sur le Cahier  Confidentiel  d'une Cureuillette  Confuse

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 14h56
Le Canard...oui plus Communément appelé Coin-Coin......  palmipède qui se dandine dans les Chemins de nos Cours de fermes ou sur les Cours d'eau...Cancannant, Criant de Comique...le Canard est aussi le héros de nos Cartes de fêtes avec de l'orange ou du Citron!! et pourquoi pas aveC quelques Courges ou Courgettes Coupées .......ou encore avec du Coeur de laitue......

inCroyable tout ce que l'on peut faire aveC le Canard..... je vous laisse l'imaginer.....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 20 décembre 2005, 15h39
 aveC la Cane sa Complice .....ils vont  clopinant .....dans les Champs.... tout près d'une Chatoyante  Chaumière ...Crésus .... le caneton  , chouchou , du Couple    les suit ...cahin -caha.........un Chasseur  se Compremetterait  il ...à canarder ....ce Charmant ...Clan .... .. par pur Caprice ..pour .Cultiver sa Comcupiscence......!!
ce n'est pas Charitable ...... .....C'est Cinglant ........Cynique ....!!!
pour les Cérénomies ,Comptant des Célébrétés  ,  Chipoter ... des ..Choux....  ....bien Chauds ...!! aveC un Coulis de ChauChe aux Champignons   ...(oupppss  dsl  ch'ai déjà commencé ma Collation...enfin  mon Casse-Croûte ....mais Chuttttt...)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 16h17
Il CanCane et Cancane t ça suffit le 'C'.....mdr!!! Prenons le 'M' pour Mener à bien notre Mission d'inforMation!!!

La mouffette est une aniMal qui sent pas très bon Mais qui est super joli surtout dans les dessins aniMés!!!!!  Malheur à celui qui Marche à côté...MêMe pour de rire! Il vaut Mieux prendre un Mouchoir..... !
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›
Partagez