Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qui part en vacances les amis ? Pour ma part je partirai du 16 au 31 juillet mais je tacherai d'être ici quelques jours malgré tout,si j'ai à ma disposition un ordinateur.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'ai encore le temps, je pars seulement au mois de septembre. C'est bien de ne pas partir tous en même temps, ainsi, il y aura toujours de l'animation, on va se relayer.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien moi je pars la semaine prochaine pour 8 jours et puis après les 3 semaines après le 15 août mais j'essayerai de me connecter le plus souvent possible sauf la semaine du 1 au 6 septembre où je serai en Espagne, voilà vous avez tout mon programme.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nos créateurs vont se la couler douce en vacances, et ils ont bien raison, ils le méritent bien; quand on voit comme ils s'occupent bien de nous malgré tout leur travail, ils peuvent bien penser un peu à eux, et nous, pendant ce temps-là, on fera un gros dodo bienfaisant.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui en effet, je vais pouvoir me reposer aussi puisque je pars avec la créatrice de Fouettefouette.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, il fera calme sur Nutsy avec tous ces kureuils endormis, ou bien, au contraire, s'il y en a beaucoup qui ronflent, on aura l'impression d'être dans une scierie, MDR!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui comme tu le dis POUPEE, je crois que ce sera très calme. En attendant, nous allons dehors sur la terrasse respirer la douceur de l'été et le parfum des rosiers grimpants avec un bon petit verre. Alors POUPEE que désires-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un p'tit rosé bien frais, si tu en as, avec quelques tomates cerises et des radis, comme grignotage, histoire de passer le temps...
Aaaahhh... on est bien ici, et qu'est ce qu'ils sentent bon ces rosiers!
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré