Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le jeudi 15 mai 2008, 21h15

parfait. Enfin une épreuve ou nos males vont montrer autre chose que leurs biceps (ou plutot leurs absence de biceps devrais-je dire :p)

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 16 mai 2008, 13h52

JJ arrive dans ses petits souliers, un énorme bouquet de roses à la patte pour sa dulcinée, une boîte de chocolat pour sa belle môman et  un livre sur l’histoire Nutsyenne pour beau pôpa.
Il est tout de suite invité à s’asseoir au salon face à beau pôpa pour boire un apéro pendant que l’hôtesse de maison et sa charmant kureuillette vaquent aux derniers préparatifs.
JJ se demande si s’est sa cravate qui est trop serrée ou le regarde du kureuil qui lui fait face mais il a du mal à respirer.
Il se dit qu’il faut lancer la conversation alors il se jette à l’eau.
"Nous avons une arrière saison magnifique, les champignons  sont prospèrent, nous n’allons pas connaître la disette cet hivers."
Il a vu qu’il avait marqué un point dans le regarde de beau pôpa.

"C’est bien vous vous souciez du marché :) et je vois que vous êtes un travailleur acharné, 1 an et déjà  maître des cimes,  c’est très satisfassent."
JJ pousse un oufffffffffff intérieur. "Oui, je travaille en ce moment le bois, je pense que nous aurons toujours besoin de planches pour agrandir nos nids. Je me lance également dans la fabrication d’outils pour les même raisons."
"Judicieux choix" réplique le beau pôpa . JJ se dit que si le beau père pouvait être plus bavard cela m’arrangerait.
"Je vois que vous êtes intelligent également j’avais quelque doute en ayant rencontré votre p’pa mais heureusement vous avez pris du coté de votre m’man . Comment va-t-elle cette chère Marronne et comment voit elle vos sorties avec ma kureuillette ?"
JJ avale sa salive, il se dit que c’est le moment de caresser beau pôpa dans le sens du poil et de lui poser la question fatidique.
"M’man va bien c’est gentil de prendre de ses nouvelles, je lui dirais et elle sera touchée de votre intention."
JJ se demande si beau pôpa en aurait pas un peu pincé pour sa m’man dans sa jeunesse. Ses remarques désobligeantes sur Joke seraient elles un peu une vengeance personnelle ?
"M’man aime beaucoup votre kureuilette d’ailleurs elle la considère comme Jaade J tenez à ce propos ma sœurette fréquente elle aussi et a bien l’intention de s’unir avec son prétendant."
"A bon" rétorque le beau pôpa "mais cela va donner beaucoup de travail de préparation a Marronne." Gloups fait JJ , il se dit qu’il faut vite rattraper le coup.
"Ho!! Ce n’est pas pour tout de suite, elle doit finir son grade avant, Joke y tient beaucoup :)En revanche les tons automnaux vont merveilleusement bien à votre kureuillette et  je me demandais si un mariage sous les feuilles qui se parent de toutes ses couleurs seraient pas un magnifique souvenir pour elle ?"
Ouf la question était lancée …………

Va-t-il accepter refuser à vous de juger :)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 18 mai 2008, 17h11
Aux suivants de ces messieux :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 18 mai 2008, 20h57
moi je crois qu'il faudrait donné un point de plus a JJ car il ouvre toujours le bal. Heureusement qu'il est sérieux LUI :p

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le lundi 19 mai 2008, 18h15
oui, il est le seul à ne pas nous faire trepigner d'impatience en se rongeant les papatounes de voir le poulet suivant :p

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 20 mai 2008, 09h38
Le grand jour était venu pour le petit proto de demander la main de sa piquante châtaigne à son beau papounet...
Il était un peu anxieux car il se doutait que beau papa serait assez méfiant... En effet, nombre de vieux écureuils voyaient d'un mauvais oeil ce petit jeune kureuil charmant prétendre à s'unir avec une des plus belles kureuillettes mures!

Marronne, comme tout beau fruit arrivait à la pleine saison, elle était dans la fleur de l'âge...
Ses remarques et son humour piquants avaient charmé Testnid06 dès ses premiers jours, et il n'avait jamais pu enlever de sa petite caboche qu'un jour il l'épouserait...

Il arriva donc enfin ce jour où il rencontra le papa de Marronne... Pour l'occasion, il avait déniché sur le marché une corne de brume, un porte voix et autres nombreux instruments...
Mais cela s'avèra peu efficace...

Il adopta la solution de repli: le pendule...
En effet feu Mr Marron était passé de vie à trépas il y avait quelques temps....
Donc il ne restait qu'une solution au petit rasta pour obtenir l'aval de son beau-père... entrer en relation avec les morts

Il s'inscrivit donc aux cours d'intensif avec le fantome Nutsien le plus célèbre.. Syahia 1°... puis il rencontra d'autres fantomes et put enfin s'entretenir avec le beau-papa

Cette démarche allait-elle suffir à le convaincre? à vous de juger...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 20 mai 2008, 10h10
ho!!! spectre adulé respecté vénéré Grande Syahia :p

sarahgos2

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par sarahgos2
le vendredi 23 mai 2008, 19h45

alors messieux les concurrents, ou en etes vous?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 25 mai 2008, 14h29
cela frise la disqualification :( qu'en penses tu sarahgos ?

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le dimanche 25 mai 2008, 14h51
Les Caliméro se laissent un peu trop désiré, comment voulez-vous qu'ils s'occupent de tant de poules si après une épreuve ils sont épuisés...
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›
Partagez