Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2329 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le jeudi 22 mai 2008, 23h06

heu les grand la haut  je peux avoir un objet aussi? quleque chose qui ressemble a la faim insatiable que j'ai de grandir???

lool

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 23 mai 2008, 07h43
Snapblue, je suis désolée, pour toi j'ai vraiment eu un couac de l'esprit... j'ai oublié l'explication :'(
Peut etre que si tu me demandais un nouvel objet, l'explication serait plus correcte? :-D

Ingvar, je vais essayer de te livrer cela dans la journée

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 mai 2008, 22h06

ohh moi je voudrais je voudrais kelque chose qui me sessemble

mais que peut bien me ressembler moa vu que je ressemble a personne??? looll

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 25 mai 2008, 07h44
hmmm, je vais essayer de vous livrer tous les deux lundis... dsl Ingvar pour le retard (hihihi ca rime)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 25 mai 2008, 09h21

Je tiens à te remercier pour ton sceau. Il m'est très utile! Je peux faire de jolis châteaux avec et lancer du sable sur marronne à la plage de Chênes sur colline. Merci pioucky!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 25 mai 2008, 17h22
nan, nan, je continue a garder ma pomme de pin sur une etagere dans ma chambre, c'est ma pomme de pin. En pensant que derriere, il y a une explication mysterieuse qui peut etre un jour me sera révélée
et puis pour Riquiki, c'etait facile a trouver, il passe sa vie a faire ca, passer de la brosse a reluire. mais c'est pas vraiment sa faute, il a été élevé comme ca

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 26 mai 2008, 22h34

élevé par la même mère que qui ? hein ? hein ?

t'es juste jalouse que Pioucky il m'aime plus que toi. et toc.

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 mai 2008, 09h46
Dieu que la journée de vendredi fut longue... d'ailleurs elle n'est pas finie puisque je devais livrer Ingvar dans la journée, mdr

Ingvar et Rabbit, mes deux clients du jour...

Bon tout d'abord je voudrais faire cesser les querelles entre deux de mes clients un peu jaloux l'un de l'autre! Non, non, je n'ai pas de préférence... vous avez tous les deux un horrible pelage, voilà c'est dit! Oups cela risque de faire fuir mes futurs clients potentiels chocolatés cela, tant pis j'assume :-D

Arf, aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhh, je viens de m'apercevoir que Rabbit est la copie modernisée du Nipatouille... Je dois résister pour ne pas saccager de rage mon beau chapeau!

Bon alors, à toi jeune visage pale, Ingvar, petite kureuillette sportive,
j'ai trouvé au fond d'une de mes vieilles malles une petite lampe de chevet toute usée qui pourrait t'être utile pour faire la  lumière sur tous les secrets nutsiens

En plus, nul doute que ton génie sera ravi d'avoir enfin un endroit pour se reposer, car tu vas l'user très vite si tu n'as pas prévu de petite lampe pour qu'il se remette de tous les voeux exaucés pour tes beaux yeux

De plus, cette petite lampe te permettrait de travailler meme en soirée lors des courtes journées d'hiver... Certes, il va te falloir explorer un peu ou dénicher sur le marché une ampoule, car comme la lampe est vieille, l'ampoule est très certainement grillée...
Attention à avoir mis de bonnes chaussures, sinon tu pourrais bien trouver d'autres ampoules, mais bien moins utiles celles-là
Puis-je te conseiller une ampoule à UV? ainsi tu pourras parfaire ton pelage un peu trop pale...

Je suis impressionné de voir qu'en deux mois tu as entassé tant de babioles dans ton nid, tu veux me faire concurrence? Attention, hein, il est impossible à quiconque de rivaliser avec l'unique, l'irremplacable, l'inimitable Grand Maître Pioupiou

Bon courage, bonne continuation!

Client suivant, Rabbit, un apiculteur mesquin
J'ignore si tu es le roi des abeilles mais si tu cherches une cible, je te suggère Conker, la grande pretresse adore les abeilles migratices^^

Je te conseillerais bien une petite séance chez le bébé A. qui aime à se faire appeler Docteur A. et qui exerce à Théatre Mesquin... En effet; un kureuil rasta marron brûlé aux yeux verts qui s'appelle lapin et aime les abeilles comme s'il était un ours, ouh la la , il doit y avoir en toi quelques problèmes de dédoublement, détriplement de personnalité...
Bon je ne suis pas sur que le bébé A. pourra y faire quelque chose, mais il serait bon qu'il étudie ton cas...

Manquerait plus que tu voues un culte à Reinnette et ce serait la totale, mdr

Ton objet qui te correspond?
C'est assez simple en fait! C'est un miroir...
Cela devrait t'aider à te rendre compte de qui tu es réellement... et puis cela t'aidera aussi pour ta melonite aigue... pour la soigner, car non tu n'es pas unique puisque le grand schtroumph, roi nutsien, Nipatouille, plus communément appelé aussi Niluge te ressemble beaucoup

Mais un conseil, essaie de ne pas lui ressembler sur tous les points, il a aussi beaucoup de défaut... tu risquerais de finir à l'asile noisettevilain ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 28 mai 2008, 13h09

Tu faiblit maitre rouge gorge?....apparemment tes explication sont de moins en moins tordues (ou de plus en plus? je ne sais pas...mais elle sont moins originale qu'avant en tout cas)

Remet toi vite dans le bain mon cher pioupiou...

Parce que moi, j'ai finit tout mon stock de boisson pour british cureuil...et je sens à nouveau une vague de tristes m'envahir (à moin que ça ne soit une vague d'ennui?) En tout cas j'ai besoin d'un objet qui me correspondrait et qui pourrait remplacer le dernier qui est malheureusement finit...Et comme je suis sure que ma personnalité t'inspirera et te faira remonter dans ta réputation de maitre d'enigmes, c'est une exelente occasion pour toi!

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 28 mai 2008, 14h45

Moi je le trouve toujours aussi grandiose le pioucky! Des explications qu'on sait même comment qu'il peut trouver ça dans sa petite tête. J'adore! Continue.

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2329 suivant ›
Partagez