pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Snapblue, je suis désolée, pour toi j'ai vraiment eu un couac de l'esprit... j'ai oublié l'explication :'(
Peut etre que si tu me demandais un nouvel objet, l'explication serait plus correcte? :-D
Ingvar, je vais essayer de te livrer cela dans la journée
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
nan, nan, je continue a garder ma pomme de pin sur une etagere dans ma chambre, c'est ma pomme de pin. En pensant que derriere, il y a une explication mysterieuse qui peut etre un jour me sera révélée
et puis pour Riquiki, c'etait facile a trouver, il passe sa vie a faire ca, passer de la brosse a reluire. mais c'est pas vraiment sa faute, il a été élevé comme ca
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dieu que la journée de vendredi fut longue... d'ailleurs elle n'est pas finie puisque je devais livrer Ingvar dans la journée, mdr
Ingvar et Rabbit, mes deux clients du jour...
Bon tout d'abord je voudrais faire cesser les querelles entre deux de mes clients un peu jaloux l'un de l'autre! Non, non, je n'ai pas de préférence... vous avez tous les deux un horrible pelage, voilà c'est dit! Oups cela risque de faire fuir mes futurs clients potentiels chocolatés cela, tant pis j'assume :-D
Arf, aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhh, je viens de m'apercevoir que Rabbit est la copie modernisée du Nipatouille... Je dois résister pour ne pas saccager de rage mon beau chapeau!
Bon alors, à toi jeune visage pale, Ingvar, petite kureuillette sportive,
j'ai trouvé au fond d'une de mes vieilles malles une petite lampe de chevet toute usée qui pourrait t'être utile pour faire la lumière sur tous les secrets nutsiens
En plus, nul doute que ton génie sera ravi d'avoir enfin un endroit pour se reposer, car tu vas l'user très vite si tu n'as pas prévu de petite lampe pour qu'il se remette de tous les voeux exaucés pour tes beaux yeux
De plus, cette petite lampe te permettrait de travailler meme en soirée lors des courtes journées d'hiver... Certes, il va te falloir explorer un peu ou dénicher sur le marché une ampoule, car comme la lampe est vieille, l'ampoule est très certainement grillée...
Attention à avoir mis de bonnes chaussures, sinon tu pourrais bien trouver d'autres ampoules, mais bien moins utiles celles-là
Puis-je te conseiller une ampoule à UV? ainsi tu pourras parfaire ton pelage un peu trop pale...
Je suis impressionné de voir qu'en deux mois tu as entassé tant de babioles dans ton nid, tu veux me faire concurrence? Attention, hein, il est impossible à quiconque de rivaliser avec l'unique, l'irremplacable, l'inimitable Grand Maître Pioupiou
Bon courage, bonne continuation!
Client suivant, Rabbit, un apiculteur mesquin
J'ignore si tu es le roi des abeilles mais si tu cherches une cible, je te suggère Conker, la grande pretresse adore les abeilles migratices^^
Je te conseillerais bien une petite séance chez le bébé A. qui aime à se faire appeler Docteur A. et qui exerce à Théatre Mesquin... En effet; un kureuil rasta marron brûlé aux yeux verts qui s'appelle lapin et aime les abeilles comme s'il était un ours, ouh la la , il doit y avoir en toi quelques problèmes de dédoublement, détriplement de personnalité...
Bon je ne suis pas sur que le bébé A. pourra y faire quelque chose, mais il serait bon qu'il étudie ton cas...
Manquerait plus que tu voues un culte à Reinnette et ce serait la totale, mdr
Ton objet qui te correspond?
C'est assez simple en fait! C'est un miroir...
Cela devrait t'aider à te rendre compte de qui tu es réellement... et puis cela t'aidera aussi pour ta melonite aigue... pour la soigner, car non tu n'es pas unique puisque le grand schtroumph, roi nutsien, Nipatouille, plus communément appelé aussi Niluge te ressemble beaucoup
Mais un conseil, essaie de ne pas lui ressembler sur tous les points, il a aussi beaucoup de défaut... tu risquerais de finir à l'asile noisettevilain ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu faiblit maitre rouge gorge?....apparemment tes explication sont de moins en moins tordues (ou de plus en plus? je ne sais pas...mais elle sont moins originale qu'avant en tout cas)
Remet toi vite dans le bain mon cher pioupiou...
Parce que moi, j'ai finit tout mon stock de boisson pour british cureuil...et je sens à nouveau une vague de tristes m'envahir (à moin que ça ne soit une vague d'ennui?) En tout cas j'ai besoin d'un objet qui me correspondrait et qui pourrait remplacer le dernier qui est malheureusement finit...Et comme je suis sure que ma personnalité t'inspirera et te faira remonter dans ta réputation de maitre d'enigmes, c'est une exelente occasion pour toi!