Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas du tout, tu dois te tromper de nid ça me fait penser que quand on affirme quelque chose à ton encontre, tu te précipites bien à nier, c'est très suspect tout ça 8-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quand on affirme quelque chose à ton encontre, tu te précipites bien à nier, c'est très suspect tout ça, çà me fait penser qu'il y avait même une drôle d'odeur et que j'ai dû m'enfuir en me bouchant les narines
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il y avait même une drôle d'odeur et j'ai dû m'enfuir en me bouchant les narines me fait penser que j'ai raison: tu étais devant le nid du ken ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai raison: tu étais devant le nid du ken ça me fait penser que tu devrais rentrer dans le conseil d'administration de noisetteville, au bureau des réclamations en tant que chef de service, vu que tu arrives à démontrer par a + b qu'on a tort de t'accuser, tu pourrais ainsi refouler les doléances des citoyens :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu devrais rentrer dans le conseil d'administration de noisetteville, au bureau des réclamations en tant que chef de service, vu que tu arrives à démontrer par a + b qu'on a tort de t'accuser, tu pourrais ainsi refouler les doléances des citoyens me fait penser que si je suis payé, c'est à voir, parce que pas question de faire du bénévolat :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si je suis payé, c'est à voir, parce que pas question de faire du bénévolat, çà me fait penser que Niluge se fera un plaisir de t'embaucher pour faire ses toilettes ainsi que le ramassage de ses poubelles et tout çà pour 3 noisettes. Si tu veux gagner plus, tu n'as qu'à travailler plus. Tiens on dirait que j'ai entendu cette phrase quelque part.......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Niluge se fera un plaisir de t'embaucher pour faire ses toilettes ainsi que le ramassage de ses poubelles et tout çà pour 3 noisettes. Si tu veux gagner plus, tu n'as qu'à travailler plus. Tiens on dirait que j'ai entendu cette phrase quelque part me fait penser que vu la tête qu'a le Nipatouille aujourd'hui, il/elle n'est plus crédible du tout ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vu la tête qu'a le Nipatouille aujourd'hui, il/elle n'est plus crédible du tout , çà me fait penser qu'il a dû en faire de belles ce week-end car je n'ai pas vu le bout de son nez
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ça me fait penser que j'ai lu quelque part qu'il a des problèmes de connexion internet, le nipatouille :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai lu quelque part qu'il a des problèmes de connexion internet le nipatouille me fait penser qu'on va en profiter pour en dire du mal ^^
(dianaplume: on recopie tout avant :p)