Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke est content que Jaade est été absente pendant un moment et il aurait préféré que Rasta l'oubli
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssssssss Joke franchement tu pourrais m'oublier moi :( alors comment veux tu que rasta oubli Jaade c'est MA fille :p
marronne se dit dans ses cas la c'est toujours ma ou mon et quand JJ ou Jaade fond des bêtises ses ta ou ton :p:p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mdr !
Jaade tu m'as manqué, j'ai hâte de profiter de toi à nouveau... Ton bouquet est magnifique jaade, il me fait penser moi aussi à nos balades dans les champs, et tous ces moments partagés tous les deux ... Que dirais-tu de remettre ça ? Les beaux jours arrivent et les coucous chantent. Rien ne me ferait plus plaisir !
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les coucous :( tu sais qu'ils volent le nid des autres oiseaux .
Jaade aime pas les coucou car en plus ils font toujours coucou et elle sait pas qui l'appelle (mdr).Jaade va préparer une petit panier pic nique et va invité rasta prêt du lac , ils adorent attendre le soleil couchant blottis l'un contre l'autre. Elle dira pas quand car elle a peur que CERTAIN s'invite :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta préfère être en intimité plutôt qu'une réunion familiale, comme c'est déjà arrivé ... :p
Rasta arrive avec une bouteille de cidre et un crumble aux pommes vers le lac. Ils avaient convenus que jaade prépare le repas et que rasta amène dessert et bouteille appropriée. Il voit jaade, se débarasse de ce qu'il avait dans ses bras, et se met à courrir dans sa direction. Il la serre fort dans ses bras et l'embrasse partout dans le coup. Puis, il va chercher ses affaires et avait caché un bouquet qu'il offrit à jaade Il vient tout droit d'0rchidée :)
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade est aux anges de retrouver les pattes de rasta , elle y est si bien . Elle s'occupe même pas du bouquet tellement elle est perdue dans les yeux de celui qu'elle aime.
Puis elle sort de son panier un gâteau au chocolat en forme de coeur . Elle le tend a rasta pour qu'il le coupe comme cela Jaade a les pattes libre pour lui parcourir la fourrure de caresse tendre.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur voit les amoureux et les trouve vraiment très mignon, il saute d'arbre en arbre jusqu'à son nid, il ne voudrait pas les déranger....
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta aperçoit au loin un cureuil qui saute d'arbres en arbres. Puis il voit ce cureuil aller dans le nid de raleur. " C'est sûrement lui qui revient de quelques balades à la recherche de nourriture :p "Rasta est très touché par l'attention de jaade. Et il doit avouer que les caresses de jaade ne lui sont pas insensibles ... Puis, il se retourne et embrasse jaade. Il profite de chaques instants, de peur de ne pas proiter assez. Mais il se dit que désormais, Jaade est bsa fiancée, et qu'ils ont tout le temps devant eux ... Cette pensée réconforte rasta :) Il prend jaade par la main après s'être levé, et l'emmène dans la forêt. Une fois là_bas, ils s'assirent et s'embrassèrent à n'en plus finir...
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade regarde rasta avec ses grands yeux verts et lui dit "tu es sure que c'est raleur ? a force de tout boulotter , il va finir par casser les branches :( si tu deviens maire, il va falloir sortir un décret contre l'accroc branche de raleur. J'aimerais beaucoup que tu sois maire mais je te choisirais ta secrétaire :p" Jaade se dit qu'elle devient un peu jalouse mais elle aime de plus en plus rasta et ne voudrait le perdre pour rien au monde.
Jaade attends pas les réponses de son moureux et range le pic nique prend rasta par la patte et l'invite a faire le tour du lac a patte. Les étoiles illumines le ciel et la température est idéale. Elle avoue que voir les étoiles dans l'eau du lac c'est pas mal mais dans le bleu des yeux de rasta c'est magnifique.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta savoure ce moment et dit : Tu n'as rien à craindre quand à ma peut-être future secrétaire. :) Il lui fait un sourrire rassurannt. Et franchement, je ne pense pas forcément être élue, face à groupie ... Enfin bref, ne gâchons pas cette soirée pour cette élection :) Je ne veux pas être déprimé pendant cette magnifique soirée, celle de nos retrouvailles:) Il regarde jaade droit dans les yeux et se dit qu'il voudrait bien se perdre dans son regard jusqu'à la fin de la nuit. Il prend jaade dans ses bras et l'embrasse à nouveau. Désormais, ils sont liés par la bague que chacun d'eux porte. Jaade est sa fiancée, et il en est plus que ravie. Jaade, je t'aime. Elle sourit et dit : Tu me l'as déjà dit 100 fois rasta :). - Oui mais je veux te le redire pour que tu n'oublies jamais dit-il.