Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon là ça devrait marcher, je l'ai laissé en version debug pour le moment. Quand tu valideras je porterais sur l'autre version pour que tout le monde puisse envoyer des MPs avec des caractères très spéciaux :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et ben je viens de tester et ça m'a l'air de marcher parfaitement ! :) Bravo !!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ca a l air super :)
je suivrait des que je retrouverai un ordinateur qui ne me lache pas ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voilà, c'est bon, je vous conseille de passer à la version normale maintenant :)
Si vous connaissez des maires que ça peut intéresser ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben faudrait passer le message, parce que je pense que beaucoup de maires seraient intéressés par ça ! :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version, avec surtout une refonte de l'interface pour une meilleure intégration à votre OS (enfin, en théorie?). Ca casse pas des briques, sauf pour les barres de progression, donc j'en ai mis un peu partout :D.
De plus, si vous comptez utiliser l'envoi de message pour les kureuils suffisamment dingues pour choisir de mettre un caractère du style # dans leur pseudo (ce qui rien que sur nutsy fait planter pas mal de trucs) il faut la dernière version.
Qui est disponible à l'emplacement habituel, donc ton marque page est une excellente idée boubou5533 ;-)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version, qui apporte des corrections de bugs graphiques mineurs, mais surtout une nouvelle fonctionnalité en test. Comme une image vaut mille mots :
Je le répète, c'est en test pour le moment, donc
vos retours seront extrêmement appréciés :). Une chose est certaine, les actions qui demandent un paramètre (recycler, tailler une pierre brute, manger mais pas boire du lait) ne fonctionnent pas et ne fonctionneront pas avant un petit bout de temps.
Enfin, le bouton "Plus d'infos" devrait apporter le nombre de PAs requis, les objets nécessaires/produits et le gain attendu/PA (au prix mini marché)... dans un futur plus ou moins proche ^^'
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Nut...
J'ai essayer de trouver cette nouvelle fonctionnalité, mais je ne la trouve pas (pourtant, j'ouvre bien le lien comme d'habitude...)
Dommage, car ça me semble vraiment très intéressant ...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est "caché" dans Consulter un tableau de tous les objets, le bouton qui était inactif ne l'est plus et remplace la description de l'objet :)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pk, je vais regarder ça plus attentivement, mais dans 36h, car je n'ai plus de PA à utiliser ;p