grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et me revoilà, fatiguée mais tout de même gagnante ... comme toujours la meilleure! Je te souhaite un agréable entre deux nathy
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vais me coucher tôt ce soir, mais j'espère être la grande gagnante.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour hier soir , oui t'étais mais maintenant c'est moi.....merci grenou......mais repose toi quand même.......
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Demain une nouvelle semaine recommence, vive le week-end prochain pour faire des sorties de ski.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère que vous êtes tous au lit, je vais pouvoir en profiter pour reprendre la place qui me va le mieux : la première! Je suis gagnante !
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je revient pour avoir la premiêre place gagné et reprendre mon titre de meilleures écurueil au monde
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Coucou , je reviens devant vous en hâtes , me suis achetée des nouvelles vous avez pas vu hein , je suis passée trop vite .... Prem.......
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu tes acheter des nouvelles? ici les nouvelles son gratuites à la télé et à la radio on les achette pas lol alor c'est encor moi qui va gagnée à ce jeu! tant pire nathy73
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mince alors tellement que je vais vite , j'en ai oubliés des mots , je voulais dire " me suis achetée des nouvelles baskets "
lolllll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tes nouvelles baskets ne suffisent pas nathy... je reprend MA place, celle qui me va comme un gant, la place de GAGNANTE !!!