oula merde ...serais tu m'a conquete d'un soir au pilori?ou celle du casanova...?ou.. nan c pas possible me dit pas que t'es l'handrogine du connémara?putain si c toi j'ai pas fais expres de t'embrasser ...ct ta vopisine que je voulais embrasser mais étant allumé je me suis trompé de personne ...encore desoles ..
les anciens t'emmerdent ma belle...
oulalalala si c toi dit moi quand t'es libre ...j'ai gardé un souvenir inoubliable des moments passé avec toi penché sur un master...ainsi que de ce que nous avions fait avant tt les 2...:)
en esperant te revoir tres vite ...
tu te souvien pas de toutes ces positions auxquel je t'ai initié, et toi qui me prenai pour une sainte, je ten ai apri don tu ne soupconai même pas l'existence......... je t'ai appri "l'art d'ètre un cochon", hein? "les mille et une positions dans un véhicule utilitaire", ou le vertikamasutra.......................
Bon, je te laisse, de toute façon tu sai ou j'habite, a ce soir....mon ptit chou o gros bra de bucheron
bon j'axepte tte c remarque ...mais va y doucement il a des jeune sur ce site...lol
sinon grande nouvelle...les admin...enfin 2des 4 on etai mis au courant de nos revendications alcoolisés de vive voi...et au pire il devrais nous envoyer chier ...par un gentil mot sur ce forum...