minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mdr
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh si ! :o j'y avais pas epnsé :o
ça cache quelque chose
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Qu'est-ce qu'on est belles les filles ! Un cadeau de "la marronne" ça ne vous inquiète pas plus que ça ?!?
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais que nous prépare t-elle encore? Au fait groupie, fais gaffe, j'ai entendue "la marronne" murmurer qu'elle mettrait une souris dans ton lit. Mais ne la tue pas s'il te plaît, tu viendras me voir et je la garderais près de moi (p'tite bête)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Liloutette : je pensais que tu VOULAIS gagner...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Panachée : non, je ne pense pas qu'on doive se méfier; je crois qu'elle a voulu nous jouer un tour et qu'elle a cru qu'on allait être fâchée; elle n'a pas imaginer un seul instant que nous allions apprécier ce "cadeau" et si bien nous en accommoder.
A mon avis, elle doit pester de voir qu'on est toutes contentes...
Mais, c'est vrai qu'on doit se méfier, elle doit préparer sa douce vengeance....
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je veux gagner ?
noooon
je veux juste m'amuser en fait :-)
biens ur, si je pouvais gagner aussi ... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
De toute façon j'ai toujours trouvé que le vert lime m'allait à ravir :D (n'est-ce pas Bridgess ?)
Cela me donne un petit regard félin qui ferait même tomber marronne si elle ne se forçait pas à fermer les yeux (avec grand mal, bien sûr ;) )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que reinnette prend son cas pour une généralité et qu'elle aurait du consulter l'ordre des vétos avant ses petites rectifications :p enfin ses grands travaux :pvous ayant toutes vue répéter dans la régie , je me suis permise de corriger la bande son et je me ferais un plaisir!! que dis je un devoir!! de vous mettre en "playback" devant les juges :p
ne me remerciez pas , je me fais un devoir de vous aider de mon mieux :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne tu es vraiment la championne des chipies. Je me demande comment j'ai pu te choisir comme amie.