pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Quels que soient les gagnants des différentes catégories, je veux dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos écrits. Chacun d'entre vous y a mis une part de lui-même et vos productions sont donc aussi diverses que vos personnalités : c'est ce qui fait que chacune a son charme ! Maintenant, chaque juge a noté en fonction de sa sensibilité propre mais , abstraction faite des résultats futurs , vous avez tous eu le mérite d'aller jusqu'au bout des épreuves . Ce qui est déjà une performance en soi !
Félicitations donc aux futurs gagnants et persévérance pour les autres : les récompenses viendront en temps et heure...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Juste pour Marschupp,en tant que juge qui s'est réveillée au dernier moment mais qui l'a quand même considéré comme un impératif et a donc prit le temps quand elle en avait pour se consacrer aux votes,je ne vois pas comment (à part être élimimé au 1er tour) tu pourrais savoir et t'adapter en fonction de nos gouts puisque nous sommes quand même nombreux et que de toute façon il t'es impossible de savoir le nombre de points que tu as obtenu à la première épreuve et d'autant plus quels sont donc les juges qui ont aimé ton texte... D'où ta réclamation d'avoir les résultats (donc je suppose le nombre de points obtenus à la 1ère épreuve) cependant cela me semblerait injuste vis à vis des autres participants que cela se passe ainsi,le moral des troupes est important et de savoir que l'on est arrivé dernier à une épreuve n'est pas vraiment motivant pour continuer (pour certain peut être mais ce n'est pas toujours le cas :/)
En bref ce n'est qu'un jeu et je trouve tes réclamations peu légitimes,enfin moi j'dis ça mais j'dis rien :D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allons, allons, un p'tit retard, c'est pas la mort... Tout le monde a une vie personnelle en dehors de Nutsy et on n'arrive pas toujours à faire ce qu'on veut au moment où on veut, ce n'est pas un drame...
L'important, c'est que tout le monde se soit bien amusé, et que les gagnants soient récompensés; ce sera fait même s'il y a un p'tit jour de décalage, donc, pas de problème...
Allez, venez mettre un peu d'ambiance en attendant les résultats; faites-nous part de votre stress dans l'attente des résultats, c'est toujours bien marrant... et c'est plus gai que de se mordre le bout du museau...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Du stress, même pas en rève (allez, dis le nous stp, les gagnants, les gagnants !!!)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon ben moi je ne suis ni juge, ni cancidate mais je voudrais bien un cadeau. Dis hein POUPEE , dis, j'pourrais en avoir un de cadeau ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky qui vient de se réveiller après avoir entendu un vol incessant de pies toute la nuit et défendu du mieux qu'il le pouvait avec ses petites pattes ses maigres économies vient voir s'il a gagné...
Comment cela, c'est pas encore l'heure...
Il se mit à trépigner d'impatience avant de réaliser qu'il n'avait même pas participé :p
Bravo aux juges que j'applaudis chaleureusement car ca n'a pas du etre évident tant il y avait de bons textes.
Bravo aux candidats qui ont été très imaginatifs
Bravo aux organisateurs, mon maire adoré le divin Chok-olla ^^ et mon ancienne mairesse, la splendide Poupée
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
a toutes les kureuillettes et tous les kureuils !
et à tous les juges, pour avoir pris le temps de lire les textes !!!!
et aux candidats y comprit mélèze évidement !!!!!!
et restons en attendant les résultats !!
et
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
aux organisateurs! POUPEE et Chok olla !!
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans les coulisses je ne vous dis pas l’ambiance qui règne !!!!
Il y a quelques instant un candidat à assommer un de ses concurrents et moi je me méfie des boissons que certains nous servent de peur qu’elles soient empoissonnées.
J’en ai repéré un ou deux prêts à n’importe quoi pour gagner.
En attendant moi je me ronge les pattes !!!!
Le jury discute depuis bien trop longtemps, encore quelques minutes et je tombe dans les choux.
Zou, on se motive et on prépare nos discours de winner !!!!
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à tout les juges qui ont du lire tout les textes même si parfois ce n'était pas évident
Bravo à tout les candidats pour leurs imaginations fulgurantes
Dommage pour les candidats éliminés mais (proverbe de tonton ginga2 :p cf antr'acte petit message :p) le plus important c'est de participer.
Merci à tous je me suis bien régalé à lire les textes
PS : c'est bien de gagner aussi :D
Gling gling