friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
friendise avait observé la scène entre Cassildey et Fouettefouette. Il se rapprocha de Cassildey tout doucement. "Alors Cassildey qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin ? Allez regarde plutôt autour de toi, admire et pense à ceux qui ont peint tous ces tableaux avec toute leur âme. Plus tard quand tu seras maman, tu te souviendras de tout çà et tu pourras raconter à tes enfants les belles choses que Petite et Loala nous ont fait découvrir......
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais Poupee je ne fais jamais de betises ! *prend un air angelique*
Vous inquietez pas pour les photos, ca nous fera de super souvenirs !
Ooooh tous ces tableaux c'est impressionnant... vous croyez qu'on peut toucher ?
Et Goonie de s'approcher d'une toile avec son petit doigt pointe devant....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Goonie, ne touche pas les peintures!
Petite s'était retournée juste à temps pour arrêter Goonie!
Faut pas toucher Goonie, tu pourras faire tes expériences de toucher dans l'aile des toiles à bosses! Vous allez adorer! Vous pouvez prendre des photos partout dans le musée, mais quand nos guides vont le spécifier, il faudra le faire sans le flash!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super, heureusement que j'ai réglé mon apparareil en 400 ASA, pour les photos sans flash c'est l'idéal. Je vais faire un petit album que j'intitulerai "Au Musée des Beaux Nutsyarts" avec des commentaires et mes impressions. Comme çà j'aurais de merveilleux souvenirs ! Allez Goonie viens donc par ici, as-tu un appareil toi aussi ?.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci pour ton soutien friendise, je vais m'efforcer d'apprécier l'art... mais mon truc c'est tellement plus les sports... enfin, on visite ensemble? Peut-être que j'apprécierai, effectivement! ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est , les guides arrivent, on va enfin pouvoir visiter le musée et avoir des explications...
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez Cassildey viens à côté de moi, nous allons écouter les guides. Peut-être apprendrons des histoires merveilleuses concernant les peintres ou bien alors le voyage merveilleux de tous ces tableaux, dans quels mains ils ont été ou peut-être même y en a-t-il eu des dérobés et retrouvés, qui sait ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette s'approcha tout doucement pour ne pas déranger, le guide était en train de raconter l'histoire du tableau au geai. "Oh c'est incroyable, ce tableau avait appartenu à la famille POUPEE de la 5ème dynastie, ah ben çà alors, tu étais courant POUPEE ? Tu crois que c'est de ta famille ?
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Fouettefouette, tu poseras toutes les questions que tu veux à la fin de la présentation du groupe de tableaux, tiens ta langue un peu, elle va s'emballer, ma grande curieuse! ^^ (Ce qui n'est pas un défaut en soi, remarque-bien!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE ne peut s'empêcher de répondre à son amie en murmurant pour ne pas déranger...
Non, je ne savais pas, ma Maman ne m'a jamais dit qu'on avait des artistes dans notre famille; faudrait que je me renseigne, peut-être qu'à la mairie il y a des arbres généalogiques, j'irai jeter un coup d'oeil.