Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
*zetin jette un regard noir à Skouiky qui s'agite sur le canapé et l'empêche de sangloter en paix*
Skouiky, je t'aime bien mais là je vais devoir prendre des mesures extrêmes...
*dégaine son arme ultime, les supras-marshmallow à guimauve auto-gonflante*
Tu veux des marshmallows?
*une fois le gêneur réduit au silence* excuse-moi Skouiky...*zetin le ligote et l'enferme dans le placard*
personne ne m'empêchera de regarder ma sitcom préférée tranquille!! avec la sublime noizetelia et ses deux parfaits prétendants...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
mes chers amis vous ne connaitrez jamais la fin , car le prétendant principal , c'est à dire moi même, chanse, alias chansounetttttttttttttttttt , le prince du réconfort , et bien sachez qu'il a rendu son tablier et qu'il ne fera plus parti de cette série à l'eau de rose .......(que tu aimais tant Zetin) je sais, mais j'étais très mal payé en retour par cette sublime Noizetelia , qui soit dit en passant a préféré ce freluquet de Mielpops . Mais j'ai aussi appris que les céréales au miel pouvaient être indigestes et donc maintenant je mange des Kiwis au petit déjeuner . ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pas fâché ...... ma Noizetine au miel ??? (mdr)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi indigeste ? Pas tout à fait, ma Noize me dévore matin midi et soir, ah si j'oublais, surtout la nuit !!! (:p).
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tssss mielpops :o je vais te mettre une museliere :p
chanse non, mais je veux pas que tu es de chagrin :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
seulement une muselière ??? Mais je sais aussi faire pleins de trucs avec autre chose....
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mes mains (a quoi vous pensiez bandes d'obsédés ! mdr)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zetin sache que ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrriiiiiibleuuuu ! Gniark ! ;p
Snif, non seulement il y a pas de duel mais en plus notre dragueur national se retrouve tout seul sans personne avec qui flirter... Qu'est-ce que vous attendez les couetteuses pour aller consoler notre Don Juan, hein ?! Ingrates !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Naaaaaaan, Skouiky, pitié, ne recommence pas à faire couiner les roues en caoutchouc de ton déambulateur sur mon parquet!! Ce bruit me rend dingue!! Par pitié pour toi, sauve-toi avant que je fasse un malheur!!!
*la bave aux lèvres, saisit son filet auto-constricteur et s'apprête à le lancer sur Skouiky quand...*
tiens non, j'ai une meilleure idée. Viens là que je te fasse un gros bisou baveux pour me consoler de la disparition de ma série!!
smouuuuuutch!