mmm Bridgess??? connais pas :p et mon esprit est autonome, je n'ai reçu qu'une tite bébétté l'autre jour :p que j'ai remise en liberté la pauvre :p
mauvaise foi??? nan mon foie va bien merci de t'en inquiéter :D
Nenon mesquinator, tu te trompes royalement parceque valmeroux j'ai jamais entendu parler!! :o
J'ai une bonne nouvelle pour tous les kureuils, vous n'avez rien a craindre en ce qui concerne l'itinéraire des masqués. Ils ne sont même pas capable de comprendre eux-même leur carte. J'ai recu 4 pies voleuse aujourd'hui et je suis habitante de Nuttingham et non a Bourg sous l'écorce ! ! Bref, n'ayez crainte si votre village est noter dans leur planification ils vont l'oublier!! :p
Bridgess, celle qui apporte la bonne nouvelle!
Il va falloir apprendre à lire, petit bébé pestouille... Qui a dit que la TM se cantonerait aux villages attaqués ? N'ai-je pas parlé d'un itinéraire général ?
Team Masquée, y en a qui devraient relire avant de parler ! :p
Encore une fois des propos sans queue ni tête de la pestouillette en chef, qui nous montre à nouveau qu'elle arrive à se contredire elle même d'une fois sur l'autre...
Va falloir arrêter de manger du ragondin, Pestouillette00 : ça te monte à la tête et tu racontes n'importe quoi ! :p
Team Masquée, grâce à nos mesquineries la pestouille est en train de devenir timbrée !
Mouhahahaha !!! Ce fut une première journée de récolte fructueuse ! Le butin commence à s'accumuler devant l'autel de St Mesquin, et aucun bisounours de Bourg Sous l'Ecorce ne semble oser nous défier (même pas toi, damien : avec ta Pestouillette00, vous n'êtes bons qu'à nous préparer notre repas de frangipanes pour chacune de nos expéditions :p) :
Team Masquée, les richesses sont en train d'être transférées !