Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 01 mai 2007, 11h42
Quel bonheur toutes ces senteurs et toutes ces variétés mariés avec soin par les papattes magique de notre Gilbert national, on va faire des bouquets formidables et nos petits nids vont exploser d'une délicieuse fraîcheur printanière

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 mai 2007, 15h09
Crac, crac. Un petit bruit se fit entendre et tous de s'arrêter net. On aurait dit un arrêt sur image. C'était comique de voir Aventurier avec sa bouche en cul de poule en train de souffler sur un pissenlit. POUPEE qui toujours élégante d'habitude, avait sa papatte droite en l'air, elle voulait sans doute écraser quelque araignée au passage. Et Mamaya avec son doigt dans l'oreille, aïe aïe çà me gratouille, çà me chatouille quand à Fouettefouette, tête levée au ciel et grimaçante croyant sans doute avoir reçu un caca d'oiseau sur sa tête. Ah qu'ils étaient drôles ! Quant au bruit........ mystère.......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 01 mai 2007, 15h41
....ils se tenaient tous là, pétrient de peur et de curiosité à la fois, comme des enfants qui se seraient fait surprendre la main dans le sac tout penauds.....mais d'où vient ce bruit...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 mai 2007, 22h38
Moi ???  Ecraser une araignée avec ma papatte ???   Oh que non alors, je déteste bien trop ces sales bestioles pour oser les toucher!  Je taquinais un papillon merveilleux....

Mais, là, maintenant... je ne suis plus très fière.... j'ai l'impression qu'on nous observe.... j'aime pas ça....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 02 mai 2007, 21h16
Pour l'araignée je vais m'en occuper dit Mamaya mais tu as raison POUPEE j'ai moi aussi la sensasion bizarre qu'on nous observe..............et c'est pas vraiment très plaisant

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 02 mai 2007, 22h07
Mamaya, Aventurier et Fouettefouette étaient terrorisés. Ils jetèrent tous un coup d'oeil du côté du fourré d'où venait le bruit et un ronflement se fit entendre de plus bel "gron gron gron". Il y avait là une laie avec ses 9 marcassins qui se baladaient tranquillement mais, ni une ni deux, les 3 compères prirent leurs papattes à leur cou et courèrent si vite qu'ils ne virent pas le papa sanglier devant eux qui les regardait avec de gros yeux  méchants. Qu'allait-il se passer ?????

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mai 2007, 23h10
AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!   (c'est le cri d'horreur en voyant le sanglier!)

Les p'tits kureuils bloquèrent sur place en voyant ce bestiaux énorme devant eux; dans leur panique, ils ont lancé tous les brins de muguet qu'ils avaient ramassés. Le sanglier fut saisi de voir ce jet de fleurs devant son gros museau, en plus du cri d'horreur, ça commençait à faire beaucoup!  Tous se regardaient d'un air ahuri, attendant chacun de voir ce que les autres allaient faire, et tout à coup, ils firent tous un départ sur les chapeaux de roues dans tous les sens; ils se mettent à courir dans tous les sens et vont tous se mettre aux abris...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 03 mai 2007, 20h49
et Mamaya se dit que ce tronc creux ferait bien l'affaire en attendant que le sanglier et toute sa petite famille finissent leur promenade

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 mai 2007, 22h55
et Fouettefouette s'est glissée par le soupirail ouvert d'un nid qu'elle ne connaissait pas. Espérons que ce n'est pas dans celui d'un de la Team Masqué !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 mai 2007, 23h38
POUPEE est grimpée tout en en haut d'un chêne énorme en se disant que le sanglier ne montait pas dans les arbres!
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23100 suivant ›
Partagez