Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi tout de suite! voici les crêpes avec la chantilly; j'ai pris mon joli duvet, mon chapeau tout colorié, mon masque tout chamoiré. J'ai porté les confettis et les serpentins et pour reprendre la chanson de Belafonte: "ta di dada, ta dididi dada, da, Banana, I thnik, it smells like honey!". Herbak, tout joyeux, se met à danser....
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Attendez je vous rejoins. Que diriez-vous d'une bonne paëlla avec du vrai safran et du poisson fraiset coquillages , tout juste pêchés?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mmmmmmmmmmmmh ! Bon. Pas de fiesta pour moi, pour le moment, y'a ma soeur qui réclame un massage fait par mes petites pattes agiles et attentionnées. Relaxant ou énergisant, le massage, Diana ?
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ben je dirai pas non pour un petit massage en cette fin de semaine fatigante......oh! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
après un long repos j'ai les muscles un peu endoloris, j'aimerai bien me détendre un peu aussi
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allez Khenty- Imentyou, c'est parti pour un petit massage avec mes papattes, le long des méridiens çà détend encore plus. Visualise que tu es étendu près du lac des merveilles d'où surgissent des lotus roses, blancs et bleus; des petits poissons colorés nagent dans le bassin. La douce effluve de l'encens et de la myrrhe monte à tes narines tandis que résonent à tes oreilles le tintement léger des sistres et les chants en l'honneur d'Osiris bien sûr!!!!!
C'est vrai que le séjour dans le monde inférieur et surtout le léthargie dans ta sainte montagne ankylose quelque peu. Mais bois cette potion issue de la moelle du serpent qui régénère la vie et de la rosée de l'océan primordial, mêlé du meilleur vin des oasis de Farafra et des abeilles divines, la potion qu'avala Hathor et qui la fit danser de joie! Tu m'en dira des nouvelles!
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*pendant ce temps-là, Raykeur se plonge avec délectation dans le jacuzzi*
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tandis que Herbak rêve dans les délectations du hammam en sirotant du thé à la menthe et en grignotant une pâtisserie orientale.....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Diana s'avance un grand sourire au museau vers Raykeur* Un petit rafraîchissement ? :D
*Se dirige vers Mido, salue au passage Herbak*
E-ner-gi-sant, je veux un massage énergisant ce matin et ce soir un relaxant. J'exagère ? Mais non, allez au boulot soeurette ;)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Energisant, hein ? Mais, je t'en prie, allonge-toi là, soeurette ;)