Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Est-ce Mamaya ?...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui Mamaya, tu l'as dit expert en bricolage et roi de la cuisine ! Chouette non ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Très chouette même !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si on commençait par mettre les murs en couleur? Tant que le pièce est vide, ce sera plus facile; quelle couleur allons-nous mettre ? Dans les tons pastels ? Les tons à la mode ? Ou des couleurs vives?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....Je vote pour les tons pastels....genre violet ou rose...qu'en dites vous les amis ?...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi je serais de l'avis de Midorie, j'aime bien le violet pâle. Peut-être que nous pourrions y mettre en décoration genre frise ou cadre, des lilas violet et blanc ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Bonne idée Fouettefouette...un centre de beauté est toujours dans les tons pastels tel que le blanc, le rose ou le violet....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben voilà, on est déjà d'accord pour le ton, c'est une bonne chose, on va pouvoir commencer à peindre.
Allons vite au magasin chercher le matériel nécessaire et mettons-nous à l'ouvrage....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les trois cureuillettes allèrent donc sur la place du marché aller choisir de la peinture et de la tapisserie. POUPEE prit le livre à tapisserie et commença à le feuilleter."Oh mais c'est qu'il y en a des tonnes, comment choisir, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, oh la la qu'est-ce qu'on va faire ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, on va peindre un mur de chaque couleur! On a parler de rose, de violet et de blanc, on va prendre une couleur chacune; et pour le 4ème mur, on reviendra au magasin pour choisir un immense poster avec une image reposante...
Les kureuillettes repartirent à l'infirmerie, chacune avec un pot de peinture et un grand sourire sur leur frimousse... Elles se réjouissaient de se mettre au travail...