Je reviens d'un long périble autour de Nutsy, pour rechercher nos trois amies ( Raspoutine, Ma tendre "Crocknoisette", et la tendre amoureuse de Gilbert ................) et ben je ne les ai trouvé nul part !!! Je commence à me faire un sang t'encre !!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de son salon, on va y remettre un peu d'ordre.................;on va reprendre l'apprentissage du massage .........tu es d'accord poupée de nous donner un coup de Papatte ? Et toi aussi Mamaya................tu as eu tellement de massages que tu es capable maintenant de donner des cours ?????
Allez en piste .............qui fait le Cobaye de Mamaya ? Bombe peut étre ?
ba moi c'est pas du tout mon genre
moi c'est les arts martiaux !!!
et aussi les sports aquatiques !!!
moi en ce moment les clients ne me demande pas grand chose je suis dispo ne t'inquiète pas !!!
Bon, pour la machine à laver ..........voyons un peu !!!
Il y a le programme de blanc celui de couleur et pour le lainage !!!! Pour les serviettes blanches tu les mets à 60°, et pour les couleurs 40° ca suffira !!! Quand à la soie à froid c'est l'idéale !!!
Ben dis donc pikatchu, chapeau pour toutes tes activités !!!! Moi les arts martiaux j'aime bien à la télé !!!! Quand à la natation je suis partant pour quelques longeurs avec toi !!!!