Ben ......il faidrait que tu élabore une stratégie.............!!!! Déjà te reseigner auprès des ses bonnes amies mine de rien, de ce qu'elle aime.
Tu pourrais ogarniser un événement, et pendant son déroulement, faire en sorte d'ètre son chevalier servant ............lui faire des compliments, mais pas trop vite.
Ou alors, fais une sortie avec un autre copain et 2 autres filles ..............enfin voilà quelques idées !!!!
C'est vrai ça, tu as l'air de bien t'y connaître... Tu dois être un vrai "tombeur"...
Chti Minou regarde Aventurier avec respect.
Diana qui passait par là par hasard, entend les conseils prodigués par Aventurier à ses copains. Elle commence a être secouée de soubressauts. Aventurier l'aperçoit de loin et pensant qu'elle pleure s'approche d'elle pour la consoler. Et là à sa grande stupéfaction il se rend compte qu'elle rit aux éclats, aux larmes même.
"Hello Aventurier, te voila conseiller en statégie amoureuse ? hi hi hi, mais as-tu vraiment fait tes preuves toi ? Ca reste à prouver beau chapeau ;)"
Tu peux nous en dire plus, Diana ?
Petite Moqueuse, Belle Enchanteresse !!!!! Je n'ai pas besoin de faire mes preuves, et je donne des conseils pour aider ces pauvres kureuils en mal d'amour !!! Et si tu as bien lu, Diana, ce n'est que des conseils bien gentil et très respectueux !!!
Ces principes je les tiens de mon adorable Maman, qui est parti au pays des songes, et elle m'a toujours dit d'étre très gentil et délicat envers la gente Féminine !!!!!
Et puis tu sais Diana, je ne cours pas après les filles, quand je fais des compliments, c'est que je les pense réellement et puis maintenant je crois que j'ai trouvé ma moitiè. Elle est tellement belle, douce, aimable et gentille.....pleine d'humour....et puis ce qui est le plus important elle est ELLE....
D'ailleurs je me sauve, car je dois maintenant la retrouver.
Et Aventurier s'en va en courant, car Crocknoisette l'attend au Gilbert Café, pour le petit déj.....
Mais cessez donc de questionner diana. Je la connais bien cette sauvageonne pour avoir essayer de l'approcher (sans succès je l'avoue). Ce que je sais d'elle c'est que quand elle ne veut pas parler, elle ne parle pas. Donc inutile de vous fatiguer à la questionner. Essayez plutot de manière moins directe, vous arriverez peut être à en savoir plus ;)