Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 19 janvier 2007, 07h21
Euh Chanse, effectivement je n'ai pas apprisà voler, mais par contre, mon fan club est là pour me soutenir dans tout les cas (les filles, c'est là qu'il faut poster maintenant, n'ayez pas peur, mdr). Bravo à nos deux jeunes kureuil pour leur titre et surtout à Skouiky qui a accepté de reprendre les rennes de cette épreuve lorsque je lui ais suggéré.

PS: je suis sur que parmi les juges, des bakchiche ont circulé de la part de certain,  je cri au scandale, venduuuuuu !!!!!!     (ptdr)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 19 janvier 2007, 12h49
Bravo à tous les participants et merci encore de votre bon acceuil!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 19 janvier 2007, 13h11
Je vous vois tous les 2 en train de vous chamailler et de vous tirer les rastas, tsss ca va faire bien sur la photo tiens ! ;p

De rien Poupee, merci pour tes bons petits pains au chocolat ;)

Apres concertation avec les hautes autorites, debats houleux, dures negociations et au peril de ma vie (j'en fais trop ? vraiment ? boooh), les 2 vainqueurs seront recompenses par cette magnifique peluche cousue main qui leur ressemble trait pour trait :

(La jaune ou la rose)

Pour consoler les autres participants et parce que, parfois, rarement (faut pas que ca devienne une habitude), je peux etre un galant kureuil, les 4 autres candidats recevront une jolie rose fraichement cueillie dans les jardins des admins (meuh non ils diront rien) :

J'espere que ca vous ira ;)

Sur-ce je m'en vais faire un somme pour me remettre de toutes ces emotions ! Passez un bon week-end, ne vous disputez pas trop, ne faites pas trop gonfler vos chevilles, et a dimanche ;)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 19 janvier 2007, 16h08
Merci Skouiky pour ce merveilleux  cadeau ......AIE .....zut  .....aie  !!! tu aurais pu enlever les épines de cette rose
et voilà maintenant j'ai taché ma fourrure ;p
Il va falloir que j'aille me....... changer !! mdr
mielpops il est maintenant 16 h et " filles" non toujours pas posté!!! mais peut-être que la neige les dérange :o
En tous les cas chères Kureuillettes  sachez que  je peux  vous raccompagner jusqu'à votre nid avec mon traineau
(même si vous venez pour soutenir mielpops, je ne vous en tiendrai pas rigueur , l'erreur est nutsyenne!!) mdr

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 19 janvier 2007, 16h21
Bonjour et Wahouuuuuuuuuuuuuu j'ai gagné ! je suis hyper hyper heureuse. Je remercie les juges et également Skouiky , qui a bien voulu reprendre et terminer ce concours ! Je félicite Romarain qui est comme moi le gagnant et je fais une bise aux deux seconds  chanse et mielpops !! Je te trouve très " Chouette" sur ton étagère chanse. Mais je dois reconnaitre que vous êtes si beaux tous les deux ....... qu'on a bien du mal à vous départager!!^^
Je félicite aussi les deux concurrentes.........mais désolée  j'étais et suis toujours la plus belle.
J'aimerai bien la peluche jaune s'il te plait Skouiky car j'en ai déjà une rose .

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 21 janvier 2007, 08h13
OUAHHHHHHHHH !!!! ^^
JE SUIS LE MEILLEUR DU MONDE !!!!!!!!! ^^
c'est tellement gentil merci merci pour vos aplaudissement !!!
mais arrété vos aplaudissement !!! je sais que je suis le mailleur mais quand même un peu de dignité pour le perdant chanse que j'avais mentionné dans ma lettre de participation !!! ^^
mais non chanse on t'aime bien ( juste un peu pas beaucoup du tout mais on t'aime un peu !! ptdr ) ne pleure plus !!

pourrai t'on savoir skouiky le maître des dées ( qui décide la gagnaison de l'un comme la perduson de l'autre ^^ ( mot de la langue romarinesque !!! ^^ )) les notes ( TOUTES les notes ^^ ) de la première épreuve et de la seconde ?

avec quelle critères avaient vous notez ?

merci de me répondre !! ( si c'est un sujet que tu ne veux pas dire ne le dit pas )

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 21 janvier 2007, 08h20
désolé de faire répété un message de plus mais j'oubliai un truc caucaase ( tenez vous bien svp !! )
romarain sort les pencartes où dessus il y a marqué  riez / pleurez .....
donc un jour je regarde dans mon inventaire ( je revenais du marché ) et que vois je ????????
une poupée cochon jaune !!!!! pour tant j'ai rien acheté au marché !!! bizzard bizzard !!!!
romarain met la pencarte SOURIEZ !!!!!
j'ai failli ma plaindre au forum bug !!! mais je devais faire un truc et je l'est pas fait !!!
et ( je pensé aucunement au concours car je croyais que j'allai perdre haut la main entouré de nids superbe  a coté de moi ! ) je viens la et je découvre que j'est gagné !!!!!!!!!!!!!! ^^
romarain met la pancarte PLEUREZ DE RIRE !!!!!!!!!!
voilà voilou ma petite aventure ....

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 21 janvier 2007, 08h24
Cher romarain  je vais t'apprendre les math. il devait y avoir 3 rangs  : 1er 2ième et 3ième , mais comme il n'y a pas de troisième rang ......on peut supposer qu'en fait...... soit il y a deux dernier et perdants et un rang vide derrière nous 5 j'entends par nous chanse+ mielpops ) .....soit en fait  , tu n'es pas 1er mais deuxième si tu considères que je suis perdant avec mielpops car nous sommes à égalité !!!;p
ha ha ha

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 21 janvier 2007, 09h09
euhhhhhhh !!!
non j'ai dit que je suis 1er et que j'étais le gagnant des gagnants c'est tout !!!

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 21 janvier 2007, 18h17
Ok  j'accepte....  mais voilà ce que tu as dit la phrase mot pour mot  "mais quand même un peu de dignité pour le perdant chanse que j'avais mentionné dans ma lettre de participation !!! ^^" bon d'accord on oublie mais c'est bien parce que c'est toi !!! mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez