Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2347 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 21 février 2007, 11h56

Dm vient discrètement récupérer sa commande : Merci beaucoup les amis et à bientôt ;)

Il repart guilleret devant tant de bonheur et se dit en chemin qu'il va inviter sa fille de coeur à partager son repas. Car ça fait longtemps qu'il ne passe pas du temps avec elle. A cette idée, un grand sourire se dessine sur son museau.

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le jeudi 22 février 2007, 06h17
après ce repas de roi ,grisviolet invite DM a faire une petite promenade digestive et bien sur elle en profite pour rapporter des boites d'allumettes et des ciseaux ;)
je consomme beaucoup pour mes fabrications :D
mais au cours de la promenade étant prise sous le charme de l'instant elle oublie complètement la fabrication de ses gentillesses.

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le jeudi 22 février 2007, 13h39

Chti Minou est très intimidé... Il n'ose pas s'asseoir... C'est tellement beau chez Poupée.... Son nid est bien à son son image....

Tu veux que je t'aide Poupée ? je ne peux pas te laisser tout faire, je ne suis pas ce genre de kureuil.... Ses pattes touchent les pattes de Poupée au moment ils se saisissent en même temps des tasses...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 février 2007, 15h49
Non, non, ça va, installes-toi, tu as déjà fait le gâteau, c'est déjà pas mal!  Laisses-moi te gâter, pour une fois...

En disant ça, POUPEE veut poser les tasses sur la table, mais... ils sont à deux à les tenir, ces tasses...

Euh... je dois poser les tasses, Chti Minou, que dois-je faire pour récupérer mes papattes?

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le jeudi 22 février 2007, 19h08

Tchi Minou souhaiterai rétrécir, se cacher dans un trou de souris... Poupée doit le trouver très inconvenant... trop entreprenant... il lache vite les pattes de Poupée et recule de plusieurs pas.

P-a-a-a-r d-o-n Poupée, je ne voulais pas te mettre dans l'embaras. J'essayais juste de t'aider... Si tu me trouves inconvenant il faut me le dire.... Je t'aime tellement !!!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 février 2007, 22h12
Oooh, mais non, tu n'es pas inconvenant, Chti Minou, que vas-tu penser là?  Et pourquoi recules-tu comme ça, je ne vais pas te mordre, allez, viens près de moi...  Je voulais faire un peu d'humour avec les tasses, j'ai apprécié que tu me tiennes les papattes, mais je suis une grande timide... et puis tu sais... moi aussi... je t'aime beaucoup...

POUPEE a prononcé les derniers mots dans un murmure, sans osé le regarder, elle ne sait même pas s'il aura entendu ce qu'elle lui a dit...

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le jeudi 22 février 2007, 22h18

Chti Minou a entendu !!!! Elle l'aime beaucoup... elle a apprécié qu'il lui tienne les pattes !!!

Il met un genou à terre devant Poupée et lui attrappe délicatement ses mains . Poupée, murmure-t-il, accepterais-tu d'être mon amoureuse ?

Ce dernier mot est dit dans un souffle....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 février 2007, 22h25
Comme c' est romantique, pense POUPEE, s'agenouiller ainsi devant moi, je ne m'y attendais pas...

Il est trop craquant...

Oui, bien sûr, répondit-elle en souriant.

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le jeudi 22 février 2007, 22h35

tu veux bien de moi ? Oh je t'aime si fort et j'avais tellement peur de te déplaire !!!

Je peux te donner un baiser, un vrai ?

Cthti minou est au bord du vertige....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 février 2007, 22h55
Pour toute réponse POUPEE s'approche de lui et lui donne un vrai baiser...
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2347 suivant ›
Partagez