Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Oh non plus que 2 heures et c'est fini! Après on va attendre longtemps avant de revoir nos amis parce qu'ils vont être occupés pendant les vacances! Ils vont nous oublier durant ce temps, ce sera trop triste. Mais moi je vais leur écrire des petits mots, j'adore écrire, même que mon bondounet il a dit que j'étais un grand poète hihihihihii
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vous rassure, les 3 gros, y'a peu de chance qu'on arrive à vous oublier ^^
Puis moi, je ne vais pas oublier mon schtroumpf :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'on les jette en pature aux lions ! et qu'ils se taisent enfin !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ansty, ne soit pas si hargneux mon ti chou!! ils sont tout mimis ces petits bisounours!! je suis fan :D
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis trop super content ! Nos amis nous aiment de plus en plus, on a reçu environ 600 cadeaux ! Et en plus on ne divise même pas par 3 pour partager puisque j'en ai plus que vous hihihihihihiihi
Je suis quand même un peu triste, maintenant il va falloir attendre le 2 janvier pour que la fête surprise recommence! Mais en attendant je vais jouer avec mes surprises! Et je vais aussi écrire de jolies lettres pour mes amis chéris.
Bisoussssssssssss
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tais-toi, la guimauve! Tout le monde sait que tu ne sais pas compter!
La preuve, j'ai reçu bien plus de cadeaux que toi et tu ne t'en rends même pas compte, hi, hi, hi....
Merci à tousssssssss
Bisousssssssssssss
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord avec toi Ansty ! Le malabar d'abord, qu'il arrête de m'écrire ses affreux poêmes et de m'inventer des noms ridicules ! Qu'il arrête de me coller, quoi !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bond: le problème c'est que, tant qu'il te colle, il nous fiche la paix ^^
piticreuil
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
- c ki veule dé mesquineries
- y me dise!!!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hi, hi, hi, ils sont en train de se chamailler pour rien les 2 autres; c'est moi qui ai reçu le plus de cadeaux, mais ils ne le savent pas!
Y a plein de chéri, chéri et de pupuce en sucre qui ont pensé à moi; dommage que la journée soit déjà finie!
Bah... j'irai dire bonjour chaque jour à mon Nitro, ni trop peu, pour passer le temps en attendant la prochaine journée; il ne vous a pas dit? On est voisin maintenant; je suis trop content d'être tout près de lui qui est si gentil, youpie!
Bisou, SMACK!